Quel smartphone Android choisir ?

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
noox
Confirmé
Rang : Confirmé
noox - 13 déc 2017, 09:44
Reapper a écrit :C'est très la technologie! ^^

Bon bah je crois que j'ai trouvé celui qui remplacera mon brave 930 qui commence lentement à accuser le coup. Le OnePlus 5T sera donc plus que probablement son remplaçant début 2018, bien que ça me fende un peu le cœur. :'(

Merci noox pour tes conseils. ;)


Je sais si tu transfères des fichiers avec ton PC mais le OP 5T ne dispose pas de l'USB 3.

BlackWolf
Professionnel
Rang : Professionnel
BlackWolf - 13 déc 2017, 10:44
A moins de transférer des gros fichiers, je ne suis pas certain que l'USB 3, change grand chose sur un tel.
Quoique pour les photos ça peut valoir le coup pour ceux qui en font beaucoup.
Mais dans tous les cas, pas tous le monde a l'USB 3 sur son pc

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 13 déc 2017, 12:34
Bonne nouvelle, le Honor 7X devrait passer sous Oreo prochainment, à 249 Euros actuellement avec l'ODR, cela peut être sympa. :)

http://www.journaldugeek.com/2017/12/12 ... -8-0-oreo/

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 13 déc 2017, 14:05
@noox et BlackWolf: j'avoue que l'USB 3 ça aurait été un bon petit plus, maintenant je privilégie en général le transfert via wifi qui est beaucoup plus rapide. Le transfert par câble USB c'est surfait, avec Dukto ça se fait très facilement. :P

noox
Confirmé
Rang : Confirmé
noox - 13 déc 2017, 14:57
C'est vrai qu'avec le FileDash c'est facile de transférer des fichiers par wifi, sauf quand tu veux transférer un film sur une clé USB ^^

daflox
Nouveau
Rang : Nouveau
daflox - 08 déc 2017, 10:06
Bonjour à tous,

Je cherche à remplacer mon Lumia 640 et je regarde du côté de Google, mais avec tous ces modèles, difficile de s'y retrouver....

Mon utilisation quotidienne est "basique" : navigation web, réseaux sociaux, mailing, qques photos (je précise que je ne joue pas)
Je recherche un smartphone plutôt léger avec une bonne prise en main et une batterie qui puisse tenir au moins la journée (et DAS faible si possible).

J'ai besoin de vos conseils/suggestions :D
Merci

[Edit] @noox : j'aimerai rester sous les 250e
Dernière édition par daflox le 08 déc 2017, 11:30, édité 1 fois.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 160 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer