Quelle application GPS utilisez-vous sur votre Windows Phone ?

Discussions sur les jeux et applications du Windows Store pour Mobile & Phone

Quelle application GPS utilisez-vous sur votre Windows Phone ?

Navigon
71
12%
Nokia Drive
323
53%
Drive On
9
1%
Cartes (application native)
106
17%
Autre ?
30
5%
Je n'utilise pas d'appli GPS
74
12%

Nombre total de votes : 613
Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 15 mars 2012, 15:04
Sondage de la Semaine : Quelle appli GPS utilisez-vous sur votre Windows Phone ? (et pourquoi ?)

Il existe plusieurs applications GPS sur le marketplace Windows Phone. Me viennent directement en tête Navigon, Nokia Drive, Drive On ou encore l'application native Cartes.

Personnellement, j'utilise principalement l'application Cartes puisque je n'ai pas besoin d'un "vrai GPS" incluant les cartes sur mon téléphone & je n'utilise pas un Nokia comme téléphone principal. Et vous ? Quelle appli utilisez-vous ? Êtes-vous globalement satisfait des apps GPS existantes ?

A vous le sondage, à vous la discussion !

Anonymous
DelK - 15 mars 2012, 15:25
Personnellement j'utilise Nokia Drive puisque c'était la principale raison pour laquelle j'ai choisis un smartphone Nokia ;)

J'en suis globalement satisfait même si l'application ne possède pas encore toutes les fonctionnalités qu'elle devrait avoir

Damien
Professionnel
Rang : Professionnel
Damien - 15 mars 2012, 15:44
J'ai mis autre pour Orange Maps et j'utilise également pour me dépanner l'appli carte (pour de courtes distances)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 40 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer