Quelqu'un aurait un Surface Book? :D

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
WomBatZ
Initié
Rang : Initié
WomBatZ - 09 avr 2016, 21:52
J'ai regardé le spectre X360 aussi, alors la différence de prix avec un book est assez importante en effet, mais je n'aime pas trop les 2 en 1 qui se retourne à 360, j'ai toujours peur que ca ne tienne pas sur la durée.
J'ai préféré la charnière du surface. (à savoir que le prix n'était pas un critère) et aussi le stylet qui est un vrai plus. Mais le book est aussi un achat plaisir. C'est un bel objet qui transpire la qualité.

mancocapac
Amateur
Rang : Amateur
mancocapac - 09 avr 2016, 23:23
Tout à fait d'accord j'avais testé une surface et le stylet était super, sur le book cela fonctionne aussi bien ??

WomBatZ
Initié
Rang : Initié
WomBatZ - 11 avr 2016, 11:51
Oui cela fonctionne super bien!
Je l'utilise beaucoup avec one note, mais surtout avec l'application SketchBook, un vrai plaisir!
Le fait que l'on puisse aussi le "coller" sur la tranche de l'écran est vraiment une bonne idée. Cela tient vraiment bien.
En plus le nouveau stylet est vraiment plus plaisant à utiliser que celui de la pro 3.

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 11 avr 2016, 13:52
Justement, en parlant du stylet, il est précis ou il fait un peu des siennes quelques fois?

WinDose
Professionnel
Rang : Professionnel
WinDose - 11 avr 2016, 14:00
Ah oui, pour être précis il est précis. C'est un constat après deux semaines d'utilisations, en tout cas pour une utilisation avec le tactile, la suite Office, Paint, les applications du Store. Lorsqu'on "écrit" avec, on a vraiment l'impression d'utiliser un vrai stylos.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 24 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer