Quelque chose décevant de nouveau lecteur multimédia

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
Anonymous
Taoufik26 - 10 mars 2022, 19:23
Depuis mon essai du nouveau lecteur multimédia, j'ai remarqué qu'il ne peut pas reconnaître toutes les chanteurs célèbres et leurs pochettes d'album malgré l'activation de l'option de bascule dans les paramètres, j'espère que Microsoft améliore ça.

reythierry
Initié
Rang : Initié
reythierry - 10 mars 2022, 20:33
Oui et aussi le fait que si je rajoute un album dans le dossier Musique la bibliothèque du lecteur n'est pas mise à jour. Je suis obligé de réinitialiser l'application pour avoir accès à toute ma musique. Vivement des mises à jour.

Anonymous
Taoufik26 - 10 mars 2022, 21:41
reythierry a écrit :Oui et aussi le fait que si je rajoute un album dans le dossier Musique la bibliothèque du lecteur n'est pas mise à jour. Je suis obligé de réinitialiser l'application pour avoir accès à toute ma musique. Vivement des mises à jour.

Je suis carrément d'accord avec vous. Par contre, je souhaite qu'ils déploient une fonctionnalité utile dans les prochaines mises à jour, ce qui est le fonctionnement des paroles pour les chansons comme celle de Spotify.

rafael071698
Amateur
Rang : Amateur
rafael071698 - 12 mars 2022, 08:13
Bonjour,

J'utilise encore l'ancien ^^
C'est mieux car le nouveau lecteur je comprend rien et la moitié de mes albums sont pas reconnu.