Question sur les tablettes

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
Kiem - 11 août 2012, 15:19
Bonjour, je sais pas trop ou poster donc je viens ici. Je suis intéressé par les tablettes "Surface" avec le smart cover qui m'a séduit. Bref je vais acheter une tablette mais je voulais savoir combien de tablettes vont sortir, d'après ce que j'ai compris plusieurs tablettes vont sortir, alors j'aimerai que quelqu'un m'explique un peu.
Merci

Anonymous
Fusuke - 11 août 2012, 16:05
Il va y avoir 2 versions de la tablette Surface :
- Une tablette avec un processeur ARM, qui aura Windows 8 RT (version spécifique aux processeurs ARM)
- Une tablette avec un processeur x86, qui aura Windows 8 Pro

Lien avec une partie des caractéristiques, dévoilé lors de la Keynote Microsoft : http://www.microsoft.com/global/surface ... csheet.pdf

D'autres constructeurs vont construire des tablettes : Samsung, Lenovo, Dell, HP, Acer, Asus
On peut imaginer que d'autres vont suivre. On devrait en savoir plus à partir du 31 août, lors de l'IFA.

Anonymous
Kiem - 11 août 2012, 20:34
Ok, merci Fusuke. Y aura t-il une grosse différence de performances entre ces 2 tablettes ?
Et est ce qu'on a une estimation du prix de cette tablette ?
Merci

Anonymous
Fusuke - 11 août 2012, 21:15
On n'a pas d'infos sur les processeurs, la RAM, s'il y aura de la 3G, ni le prix.
Comme j'ai dis avant, on peut espérer avoir plus d'infos lors de l'IFA, à la fin du mois.

Anonymous
Kiem - 11 août 2012, 21:57
Ok merci je n'est plus qu'a attendre ^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer