Question sur Skype

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
DEIMOS
Amateur
Rang : Amateur
DEIMOS - 25 jan 2013, 13:55
Hello,
Voilà j'aimerais savoir pourquoi on ne peut pas échanger des fichiers via Skype 8? C'est tout de même honteux que Microsoft nous ponde une version de Skype comme celle ci!

Anonymous
Shesi - 25 jan 2013, 17:59
Microsoft travaille à porter toutes les fonctionnalités de Skype sur le bureau à Skype pour Windows 8.

DEIMOS
Amateur
Rang : Amateur
DEIMOS - 25 jan 2013, 20:47
Ouai bah en attendant c'est moi qui me prends les réflexions de mon entourage a qui j'ai venté les mérites de Windows 8. D'un coté ils n'ont pas tord.

bosscat
Amateur
Rang : Amateur
bosscat - 26 jan 2013, 11:51
Windows 8 RT ^^

Anonymous
Shesi - 26 jan 2013, 11:57
bosscat a écrit :Windows 8 RT ^^


Quoi ?? II faut arrêter de dévaloriser Windows RT, c'est un très bon OS, et non on ne peut pas installer de logiciels pour le bureau, tout comme sur les iPad, les tablettes Android... Mais on a en plus la suite Office, la comptabilité avec de nombreux périphériques que l'on peut brancher grâce à la prise USB de la Surface,...

Personnellement, depuis que j'ai ma Surface, je ne me suis jamais plaint de ne pas pouvoir faire quelque chose à cause de WinRT.
Et de toute façon, si on veut faire des trucs plus poussés comme de la retouche photo ou du montage vidéo, ce sera surement pas avec une tablette et un écran de cette taille, même avec Win8.

Pour terminer, je ne vois pas ce que ta remarque vient faire ici.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer