Question Windows 10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
pakinbaos
Nouveau
Rang : Nouveau
pakinbaos - 26 juil 2023, 11:56
Bonjour à tous , y a-t-il une différence entre les téléchargements de Windows 10 ? J'ai acheté un nouveau pc mais je peux quand même ressentir un retard bizarre avec ma souris parfois sur un moniteur 240HZ avec RTX 3090 ça devrait être lisse comme du beurre sans retard, hier j'ai joué sur mon cousin pc avec 75HZ c'était très réactif dont je parle les clics de souris et tout le reste, le Windows 10 que j'ai installé est exactement le même fichier que j'ai installé sur mon ancien ordinateur.

si je vais changer le fichier et télécharger une autre fenêtre, cela devrait-il résoudre quelque chose ? il peut se sentir mieux peut-être?

Mathilde1
Nouveau
Rang : Nouveau
Mathilde1 - 12 sep 2023, 09:31
Salut, tu veux savoir comment séparer ton écran en deux verticalement, c'est ça ? C'est possible avec Windows 10, mais il faut utiliser un raccourci clavier. Voici comment faire :

• Ouvre les deux fenêtres que tu veux afficher en haut et en bas de ton écran.

• Clique sur la première fenêtre pour la mettre au premier plan.

• Appuie sur la touche Windows + la flèche haut pour maximiser la fenêtre.

• Appuie sur la touche Windows + la flèche droite pour coller la fenêtre à la moitié droite de l'écran.

• Appuie sur la touche Windows + la flèche bas pour réduire la fenêtre au quart inférieur droit de l'écran.

• Clique sur la deuxième fenêtre pour la mettre au premier plan.

• Appuie sur la touche Windows + la flèche haut pour maximiser la fenêtre.

• Appuie sur la touche Windows + la flèche gauche pour coller la fenêtre à la moitié gauche de l'écran.

• Appuie sur la touche Windows + la flèche bas pour réduire la fenêtre au quart inférieur gauche de l'écran.

• Utilise ta souris pour étirer les deux fenêtres horizontalement afin qu'elles occupent toute la largeur de l'écran.

Et voilà, tu as séparé ton écran en deux verticalement ! J'espère que ça t'aide ! A bientôt !