Question Windows 11

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 11
levabkomo
Nouveau
Rang : Nouveau
levabkomo - 03 août 2023, 08:59
Hé, donc je voulais mettre à niveau vers Windows 11 pour toujours, mais au début de la version, tout le monde a dit que si vous aviez un processeur AMD, ne PAS passer à Windows 11 en raison de problèmes que Windows 11 avait avec les processeurs AMD. Quelqu'un qui est formé dans ce domaine peut-il me faire savoir si c'est encore un mauvais moment pour mettre à jour vers Windows 11 ou si je peux le faire maintenant sans aucune répercussion. Merci!

kevin134679
Initié
Rang : Initié
kevin134679 - 03 août 2023, 14:25
Bonjour,

Oui, c'est possible, car les problèmes ont été plus ou moins résolus, enfin ce sont les dire de Microsoft et AMD. Par contre, dans l'avenir, rien est moins sûr. Teste, tu as 10 jours pour le retour à Windows 10 en cas de soucis. Vérifie que ton pc est bien compatible, que le TPM 2.0 et Secure Boot sont bien activés dans le Bios UEFI de ta carte mère.

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 03 août 2023, 17:04
Bonjour,
Si je me souviens bien, seuls quelques problèmes de performances, notamment dans les jeux, avaient amené cette réputation qui aujourd'hui n'est plus d'actualité.
Cela fait environ deux ans que je tourne sous W11 avec un Ryzen 5 sans problème.