Questions tablette HP Envy x2

Anonymous
captainmikou - 29 déc 2012, 13:32
Bonjour à tous !


Alors tout d'abord je vous souhaite de joyeuses fêtes !
Depuis un bon moment, je souhaite m'acheter la tablette Asus TF810C, mais j'ai récemment remarqué la sortie de la HP Envy x2.

J'ai cependant 2 questions à son sujet !

- La version de Windows 8 qu'elle possède est 32bits, est-ce gênant ? Si oui, peut-on la mettre à niveau ?
- Ils disent que le stylet est optionnel, en gros il n'y en a pas. Contrairement à la tablette Asus où il y a un stylet WACOM, si j'achète un stylet pour la HP, est-ce que ça sera EXACTEMENT la même chose ?


Merci beaucoup par avance,

Bonne journée :).

Anonymous
fruncoche - 29 déc 2012, 14:29
La HP ressemble plus à un ordinateur transformable en tablette. Tu n'as pas (à moins que je me trompe) de port USB ou HDMI (micro ou full) sur la tablette en elle même, tout est sur le dock. Au contraire, la tf810c à un adaptateur USB dongle pour mettre dans la tablette quand tu te trimballe pas le dock clavier.

La durée de vie de la batterie à l'air plus longue sur le tf810c mais son clavier, d’après certain tests, est pas top (clique gauche quand tu veux clique droit sur le touchpad)

La tf810c est fournie avec une dalle et stylet wacom ce qui te permet d'avoir une stylet qui reconnait des niveau de pression différents et de pouvoir écrire sans être embêté par ta mains qui fait bouger l'écran.

Pour ce qui est du windows 32, je pense que tu ne trouveras pas de windows 64 bits sur un processeur intell atom, tu dois monter dans les icore pour ça (sauf si je me trompe) donc la envy et la tf810 sont toutes les deux en 32 bits

Bonne journée ;)

Anonymous
captainmikou - 29 déc 2012, 14:53
Merci pour votre réponse,


Donc pour la version 32 bits, ok.
Pour ce qui est du stylet, si j'achète un stylet wacom avec ma tablette HP, êtes-vous sûr que l'on ne peut pas avoir le même résultat que sur la TF810C ?


Merci par avance,

Bonne journée :)

Anonymous
fruncoche - 29 déc 2012, 17:01
tout dépend si ils ont installé une dalle pour reconnaitre les stylet wacom, car si elle ne les supporte pas alors autant utiliser n'importe quel bête stylet rien ne changera. Si l'utilisation c'est dessiné alors c'est indispensable

Anonymous
captainmikou - 29 déc 2012, 20:19
Et comment sait-on si la dalle installée est faite pour ou non ? Parce que même dans la doc de la TF810C (faite pour), ce n'est pas spécifié !!

Merci par avance :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 11 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer