Questions Word/pdf

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Borchack
Nouveau
Rang : Nouveau
Borchack - 16 jan 2013, 21:14
Bonsoir a la communauté ! Je viens de recevoir il y a 2 jours ma Surface RT et j'ai déjà quelques questions auxquelles j'ai pensé j'ai pensé que vous pourriez m'aider ! J'ai fait un peu le tri avec la fonction rechercher mais au cas ou je m'excuse si une question a déjà été soulevé.
Étant étudiant j'utilise beaucoup Word et les fichiers pdf, et je bloque sur ceci:

- je n'arrive pas a sélectionner une image sur une page pdf et de faire un copier coller sur Word, ce que je savais faire sur PC, est ce possible sur la MS ? D'ailleurs peut-on ouvrir un fichier pdf en mode fenêtre ? J'ai téléchargé l'appli adobe reader mais ça reste très simpliste :s.. Le but en gros c'est d'illustrer des fiches avec des images venant de cours sous format pdf.

- J'aimais bien sur Windows 7 scinder l'écran en 2 avec word d'un coté et autres choses (fichiers pdf par exemple), mai sur la tablette j'ai l'impression d'être limité a une répartitions 5\6 d'ecran d'une page Word et 1/6 de pdf par exemple ! Du coup la lecture c'est pas évident ^^
Donc est ce possible de partager l'écran en 50/50 ?

Voila vous savez tout, j'espère que vous pourrez m'aider !
bonne soirée :)

Anonymous
Shesi - 16 jan 2013, 23:02
Salut !

Alors, je n'ai pas réussi non plus à copier une image à partir d'un PDF, que ce soit à partir de l'appli intégrée ou l'appli Adobe Reader.
Tu ne peux pas ouvrir de PDF sur le bureau pour la simple et bonne raison que tu n'as aucun logiciel pour le faire, comme Adobe Reader en mode bureau ne s'installe pas (comme tous les logiciels) sur Windows RT.
Ce qui fait que tu ne peux que "snapper" l'application à droite ou à gauche.