quoi de neuf avec le jailbreak ??

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
jjonathan
Nouveau
Rang : Nouveau
jjonathan - 23 sep 2014, 15:28
je pose cette question à toute la planète, est ce qu' un internaute travaille encore sur le jailbreak de windows RT 8.1 ou il n'y a plus d'espoir ?? Des mois que j' attends, y'a t il une solution aléatoire comme downgrader et si oui comment ?? Ou meme mettre android sur ma surface ca me permettrait d' avoir accés a beaucoup plus d' applications,
merci d'avance :D

BTTF
Amateur
Rang : Amateur
BTTF - 23 sep 2014, 17:30
VU que Microsoft a sécurisé encore un peu tout çà, pas sûr que cela ai bien évoluer. Puis sur une tablette Windows RT, si elle est en ARM, jailbreak ou pas, il n'en sortira pas grand chose.
Mettre Android sur une tablette Surface, mais quelle idée...

jjonathan
Nouveau
Rang : Nouveau
jjonathan - 23 sep 2014, 19:39
Les developpeurs du jailbreak de windows rt 8 en parle ici

http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=2421455

Je comprends pas pourquoi on reussit a cracker des logiciels comme des systemes d exploitation ou des programmes professionnelles a des milliers d'euros mais ca personne n y arrive ??!! •_•

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 23 sep 2014, 20:00
C'est pas la difficulté qui est un souci : c'est l'intérêt. Même du temps de W8 (c'est W8.1 qui a rendu ce jailbreak caduc), il y a eu très peu d'utilisation de ce potentiel...

Il ne faut pas oublier qu'il s'agissait juste de pouvoir faire tourner des logiciels x86/64 recompilés en ARM sans qu'ils soient signés par le Windows Store. Donc cela n'était possible que pour les logiciels Open Source et en plus il fallait encore faire le travail de recompilation et de débogage ! Bref il faut connaître la technique et les développeurs ont encore plus vite fait (si ça les intéresse de travailler pour W8), de développer directement avec les API Microsoft.

Du coup, personne n'a prolongé l'essai après le passage à 8.1... CQFD

jjonathan
Nouveau
Rang : Nouveau
jjonathan - 23 sep 2014, 23:54
Donc c est mort, ma tablette reste "bridée" quoi :'(

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer