Raccourcis tactiles

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 24 juil 2014, 20:18
Salut à tous !

Desole si la question à déjà été posée, mais quelqu'un saurait-il comment faire pour ajouter des raccourcis tactiles sur Windows 8.
A la maniere de ceux sur cette image : http://4.bp.blogspot.com/-KrYm4nR8OMo/U4Bf85RklOI/AAAAAAAALP8/eefxx7YAOHM/s1600/shortcut.jpg

Merci !

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 25 juil 2014, 09:15
Bonjour,

Jamais vu ça :O Ce n'est pas lié au programme Corel en lui-même ?
Il n'y a pas d'explications sur la page du blog d'où vient cette illustration ? Tu ne pourrais pas donner le lien vers la page elle-même plutôt que celui de la photo ?

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 28 juil 2014, 11:42
Si justement y'a une vidéo justement ou le un mec compare la Surface Pro et la Cintiq Companion et parle de l -a possibilité d'installer un logiciel.

J'en ai trouvé un mais il est hyper chiant a configurer mais en soit il fonctionnait, meme sous modern ui j'avais accès au clavier visuel personnalisé.

Mais impossible de mettre la main sur celui de cette vidéo (évidemment j'arrive pas a savoir s'ils citent le nom…).

La vidéo est visualisable ici : http://graphinum.blogspot.fr/2014/05/ci ... pro-1.html

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 28 juil 2014, 15:38
Assez contradictoire l'article : dans le texte il dit "les deux tablettes ont un logiciel integré permettant d'avoir des raccourcis clavier (espace, alt, control, tabulation, enter etc.…) directement accessible en tactile dans un coin de l'écran" et dans la vidéo (vers 27:42) il parle de télécharger un logiciel tiers mais il n'en donne pas le nom ! J'ai un peu regardé sur Google avec les mots-clé "shortcut tactile tab" ... bof :(

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 28 juil 2014, 20:52
Ouais pareil j'ai tout essaye : visual shortcut, onscreen keys, touch keys,...rien... :(

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer