réabonnement offre abonnement xbox live

Xbox, Xbox 360, Xbox One, Xbox One S, Xbox One X
mistergamer
Confirmé
Rang : Confirmé
mistergamer - 09 oct 2016, 22:45
Bonjour,
En cherchant sur le net j'ai trouvé offres d'abonnement xbox live sur internet comme chez amazon à un prix plus bas que sur le site de mirosoft. Sauf que là je dispose déjà d'un abonnement au live et la console me propose de me réabonner seulement avec la carte bleu ou PayPal donc avec le prix du site de Microsoft.
Est ce qu'il y a un moyen pour acheter un abonnement d'un tier et de l'utiliser avec mon compte?

merci d'avance pour vos réponse :)

Aureliink
Expert
Rang : Expert
Aureliink - 10 oct 2016, 00:09
Il te suffit de désactiver le renouvellement automatique (depuis ton compte sur microsoft.com) et dans le store "utiliser un code" une fois ton abo terminé (si tu prends un abo 1 mois sur amazon ce sera bêtement un code à saisir)

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 10 oct 2016, 08:14
Tu peux même déjà l'ajouter, il s'ajoutera au temps restant, pas la peine d'attendre qu'il soit fini.

Aureliink
Expert
Rang : Expert
Aureliink - 10 oct 2016, 12:42
Supain a écrit :Tu peux même déjà l'ajouter, il s'ajoutera au temps restant, pas la peine d'attendre qu'il soit fini.


Tu m'apprends quelque chose ! Comme je suis le flemmard qui prend un abo mensuel avec prélèvement automatique je suis pas allé jusque là.. ^^

mistergamer
Confirmé
Rang : Confirmé
mistergamer - 15 oct 2016, 20:48
Merci pour votre aide

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer