Réalité virtuelle

Les sujets qui concernent les casques de réalité virtuelle / mixte (HoloLens, Windows Mixed Reality,...)
VeryDarkus
Confirmé
Rang : Confirmé
VeryDarkus - 11 déc 2015, 18:59
Bonjour la communauté, je vois Google qui se met à 100% dans la VR. Sur un téléphone Android on peut avoir de super expérience pour pas cher avec le Cardboard. Cette technologie me fascine et je voulais savoir si sur windows phone il y avait un intérêt d'acheter un Cardboard, y a-t-il des app en VR ? ça pourrait faire pencher la balance de l'achat de noel vers android si c'était pas dispo sir l'OS de microsoft.

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 11 déc 2015, 20:36
Salut, j'ai pu trouver deux jeux compatibles avec la RA. :)

Les voici :
- InMind VR

- VR Labyrinth

+ ça, c'est pas vraiment un jeu mais bon..
- Real Life Lag


EDIT : Il faut par contre un Lumia qui intègre le gyroscope. :)

VeryDarkus
Confirmé
Rang : Confirmé
VeryDarkus - 11 déc 2015, 20:38
Merci :)

larnoufe
Initié
Rang : Initié
larnoufe - 12 déc 2015, 23:47
Tu peux aussi voir les vidéos YouTube à 360 degrés avec l'application 360 qui est compatible Cardboard

Yeta
Initié
Rang : Initié
Yeta - 24 mars 2016, 09:58
salut je achette à 29 € avec télécommande qui se connecte en bluetooth sur Amazon Image
il y a quelques applications sur le store de Microsoft et franchement ça m'a bluffé en plus il y a toutes les vidéos compatible avec ce matériel sur Youtube et c'est magnifique franchement on si croirait

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer