Recherche développeur pour application de code QR

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Alexbzh35480 - 01 juin 2017, 11:47
Bonjour à tous,

En me baladant sur le store à la recherche d'une application pour lire un code QR je me suis aperçu de plusieurs choses :
Le store est rempli d'application pour lire les codes QR mais aucune n'est à la fois en français, universelle et gratuite. L'idée m'est alors venu de crée une application pour lire les codes QR. Elle serait dans le plus de langue possible, dont le français, universelle et gratuite ^^ . Seul petit problème, je ne sais pas développer :o . Je veux bien apprendre mais je suis à la recherche de quelqu'un qui voudrait bien m'aider dans le projet.
L'application serait extrêmement simple d'utilisation. On pourrais capturer le code QR depuis la caméra ou directement depuis une photo. Il y aurait également un historique et enfin elle utiliserais le "Fluent Design System". Si vous avez des idées n'hésitez pas.

Alex

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 01 juin 2017, 13:10
Mouais,
Si tu ne sais pas développer, tu peux passer ton chemin et garder cette idée de côté. Ne commence pas par un projet si compliqué, commence basique, je ne sais plus à qui j'avais fait cette remarque, c'était aussi sur ce forum, la personne allait également tomber dans le piège du je veux faire ça, sans imaginer le boulot qu'il y a derrière et les galères qu'il va rencontrer s'il débute, et bien évidemment un projet qui n'aboutit pas, un énervement, et un abandon comme on en voit beaucoup.