[RESOLU]Recherche fichier ISO W10 x64 et x86

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
sophie-wp
Amateur
Rang : Amateur
sophie-wp - 31 oct 2015, 10:06
Bonjour,

je suis à la recherche des fichiers ISO x64 et x86 de windows 10 PRO. Je souhaiterais réinstaller correctement win 10 sur mes pc mais malheureusement l'outil de mise à niveau microsoft krasch après avoir choisi media usb ou fichier iso tant en x64 qu'en x86.
Je les ai appelé mais les nanas sont plus nulles que ma grand mère en informatique, la fille m'a proposé de télécharger l'outil de mise à niveau je lui ai donc expliqué 10 fois que je l'avais déjà mais pas moyen de l'en faire démordre elle a fini par me raccrocher au nez sans pour autant me dire avant que le problème venait de mon navigateur et s'entendre répondre désolée madame mais le navigateur c'est edge alors essayez encore !

Bref quelqu'un sait il où je peux les trouver ?

Je vous remercie
Dernière édition par sophie-wp le 31 oct 2015, 14:58, édité 1 fois.

philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 31 oct 2015, 11:00
Salut, tu parles bien de l'outil MediaCreationTool ? ?
Déjà, première chose, je crois que si tu es sur une machine 64 bits, il va le reconnaître, et ne voudra pas te télécharger une version 32 bits . . .
De plus, à ma connaissance, à part la build 10565 qui a été distribuée par Microsoft, tu ne trouveras pas d'iso officiels des versions publiques, il va falloir aller du côté obscur . . .

nico95870
Initié
Rang : Initié
nico95870 - 31 oct 2015, 11:47
Bonjour voici les liens officiel pour la build 10565 disponible sur: https://www.microsoft.com/en-us/software-download/windowsinsiderpreviewiso

Apres je ne sais pas si ce sont les versions insider que vous chercher mais je n'est trouver que celle ci par la voie légale.


Version 64Bits FR: http://iso.esd.microsoft.com/W10IP/BF15E0F8F8F6B6BFCD0F62892BFBA60756371D21/Windows10_InsiderPreview_x64_FR-FR_10565.iso

Version 32Bits FR:http://iso.esd.microsoft.com/W10IP/BF15E0F8F8F6B6BFCD0F62892BFBA60756371D21/Windows10_InsiderPreview_x86_FR-FR_10565.iso

sophie-wp
Amateur
Rang : Amateur
sophie-wp - 31 oct 2015, 12:15
philbisca a écrit :Salut, tu parles bien de l'outil MediaCreationTool ? ?
Déjà, première chose, je crois que si tu es sur une machine 64 bits, il va le reconnaître, et ne voudra pas te télécharger une version 32 bits . . .
De plus, à ma connaissance, à part la build 10565 qui a été distribuée par Microsoft, tu ne trouveras pas d'iso officiels des versions publiques, il va falloir aller du côté obscur . . .

Je te remercie pour l'aide que tu as essayé de me donner mais malheureusement tout ce que tu dis est faux. Mis à part le fait que je ne peux utiliser et non télécharger que l'outil conforme à ma version mais comme je l'ai dit dans mon topic je l'ai mais il krasch !
Il existe des build iso distribuées par microsoft et elles sont téléchargeables grace au media tool mais comme je le répète il ne fonctionne pas chez moi
Bref je répète ma question quelqu'un a t il une iso de w10 ?

@nico merci mais je cherche w10 officiel non une TP pour faire une clean install sur 2 pc un en 32 et un en 64

Anonymous
mickeul16 - 31 oct 2015, 12:41
En cherchant, voilà ce que j'ai trouvé:
Apparemment Microsoft a suspendu la mise à dispo des ISO pour privilégier leur nouveau système de déploiement
Néanmoins des gens assez sympas ont converti le install.esd en iso dont voici les liens
Windows 10 10240 RTM (64 bits)
Windows 10 10240 RTM (32 bits)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 12 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer