Recherche NETASQ UNIFIED MANAGER 8 ou plus

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
dadv
Initié
Rang : Initié
dadv - 12 jan 2018, 20:53
Bonjour à tous,

J'ai pour le travail récupéré un Netasq U30 (Firewall) et je dois l'installer sur un nouveau site ... mais malheureusement je n'ai pas retrouvé le CD d'installation qui était fourni avec.

J'ai contacté Netasq mais entre temps ils se sont fait racheter (ou quelque chose dans le genre) et n'ont pas pu me fournir le moyen de récupérer cette vieille version du logiciel (par contre ils étaient opérationnels pour me proposer leurs nouveaux produits...)

Donc si parmi vous quelqu'un avait un CD ou une iso de ce logiciel et qu'il était disposé à me le proposer, je lui en serais reconnaissant.

A noter que j'ai les factures et les identifiants pour le matériel (même si la licence de mise à jour a expirée), il ne s'agit donc pas d'une récupération illégale.

D'avance merci de votre aide.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 12 jan 2018, 22:04
En effet, c'est introuvable sur le net ce truc, et même sur ebay il n'y a pas de CD...
Bonne chance !

fabien4455
Nouveau
Rang : Nouveau
fabien4455 - 19 mai 2022, 13:53
Bonjour.. je sais que ce sujet a 4 ans mais j'ai trouvé ce PRECIEUX LOGICIEL.

Je bosse dans une boite qui a que du vieux matos et j'ai trouvé dans les archives le logiciel netasq unified manager 8.1 !