Recherche Surface Book

Vous souhaitez acheter ou vendre votre smartphone, votre tablette ou votre PC ? Vous pouvez poster votre petite annonce dans ce forum en ayant lu préalablement les règles du forum !
Règles du forum
Avant de poster une annonce ou y répondre, merci de prendre connaissance des règles du forum achats / ventes en plus du règlement du forum
alextho199970
Amateur
Rang : Amateur
alextho199970 - 04 sep 2017, 23:34
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un vendeur de Surface Book à un prix correct car je suis étudiant. Apres, je ne suis pas fou et je sais que je n'en aurai pas pour moins de 700€. Si quelqu'un en a à vendre, je suis preneur.
Je vous remercie.
Bonne soirée

lapeste68
Nouveau
Rang : Nouveau
lapeste68 - 26 sep 2017, 21:42
Bonjour
Je ne sais pas si la recherche est toujours d'actualité...
J'ai une surface book i5 128Go de décembre 2016, garantie Boulanger avec facture jusqu'en décembre 2018 (fin février 2019 même sur le site Microsoft avec le numéro de série)
Superbe état, Crystaldisk indique - de 100 heures de fonctionnement et 240 démarrages du SSD, en gros 15-20 minutes par jour depuis achat initial... infimes marques d'utilisation.
Seconde main, achetée en urgence suite crash mais au final erreur de choix
Vendue complète (boite, stylet... mais pas la petite notice)
Vendue avec simple housse néoprène Trust et un BaseQI, petit adaptateur pratique pour insérer une microSD en toute quiétude et allonger la mémoire.
Vendue également sur LBC sur Colmar á 850 euros... on peut discuter ;0))
Voili, voilo, à votre disposition
A + peut-être ;)

alextho199970
Amateur
Rang : Amateur
alextho199970 - 26 sep 2017, 22:27
Salut,
Merci bien pour ton offre mais je suis désolé parce que j'ai déjà trouvé :(
Mais bon courage dans tes recherches et j'espère que tu trouvera acheteur ;)
Bonne journée/soirée