Redémarrage aux mises à jour

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
JMarc
Nouveau
Rang : Nouveau
JMarc - 05 mars 2020, 03:10
IMG_20200213_113315375.jpg
Bonjour. Je suis toujours obligé de faire un shut down lors de mes mises à jour car le processus bloque. Il arrête toujours autour de 88%. À force de faire des shut down, la mise à jour se désinstalle et ça reviens à l'ancienne version. Je dois préciser que je suis en train de réinstaller W10. Merci de vos conseils.

C'est un PC. Je veux réinstaller W10. Chaque mise a jour m'oblige a faire un shutdown et je complète jamais la mise a jour. J'en déduis que cela affecte le PC car je me suis retrouvé devant c'est trois messages. J'ai remis mes 3cd W7 pour reconfigurer windows. J'ai réussi (je crois) a trouver un lien pour retourner a W10, mais je me retrouves toujours avec le même problème, soit incapable de finir les mises a jour.
Dernière édition par JMarc le 05 mars 2020, 12:33, édité 1 fois.

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 05 mars 2020, 08:28
Bonjour,
Il faudrait préciser. S'agit-il d'un PC ou d'un téléphone ? Que veux-tu faire exactement ?

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 05 mars 2020, 13:28
Bonjour,
Une fois que tu auras réinstallé windows 7, cherche sur Internet "Télécharger windows 10", site officiel de Microsoft. Clique sur "Télécharger maintenant l'outil" et crée un fichier ISO que tu peux mettre sur un disque dur extérieur ou un DVD. Cela fait, tu ouvres le fichier ISO (par exemple, avec Daemon Tools) et tu cliques sur SETUP. Cela enclenchera l'installation de Windows 10.
Bonne chance, JH.