Redirection Youtube intempestive

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
iCyphone
Amateur
Rang : Amateur
iCyphone - 25 nov 2011, 13:43
Bonjour,

Je rédige ce petit post afin de rendre attentif les admin sur un bug très gênant rencontré sur le site.


Il s'agi d'une redirection intempestive vers la chaîne Youtube Windows Phone lorsque l'on clique autre part que sur un lien du site, et cela est particulièrement agaçant je dois l'avouer.

Je vous ferais bien une prise d'écran mais j'ai pas encore réussi a découvrir comment procéder.

Bonne journée


Voici le lien auquel on est redirigé : http://www.smartadserver.com/call/cliccommand/4902166/[timestamp]?

Thomas
Confirmé
Rang : Confirmé
Thomas - 25 nov 2011, 15:04
Tu as une version mobile c est pas pour rien

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 25 nov 2011, 15:16
à partir de demain vous n'aurez plus de problème car le lien sera supprimé. En attendant, comme le dis Thomas, vous pouvez employer la version mobile du site. ;)

iCyphone
Amateur
Rang : Amateur
iCyphone - 25 nov 2011, 18:33
Arnaud a écrit :à partir de demain vous n'aurez plus de problème car le lien sera supprimé. En attendant, comme le dis Thomas, vous pouvez employer la version mobile du site. ;)



Merci pour la réactivité, c'est plaisant =)

Thomas a écrit :Tu as une version mobile c est pas pour rien


Effectivement et elle est cool, mais elle est bien sûr limité et par exemple on ne peut pas citer ou changer la police etc... et comme tu le constates j'en suis friand :D