[Windows 10] Refuser l'offre gratuite

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
PixPax
Amateur
Rang : Amateur
PixPax - 02 juil 2016, 21:13
Hello

Elle sert a quoi la nouvelle fenêtre de mise a jour vers Windows 10 ?
Ok, MS a rajouté l'option "Refuser la mise a jour"

En cliquant dessus, on se retrouve toujours avec cette ***** de fenêtre qui revient sans arrêt de temps en temps !
Donc, Je refuse la mise a jour mais Microsoft me rappel quand même si je veut l'installer de nouveau ou refuser si la première fois, j'étais pas sur ???

Si je refuse la MAJ, je ne veut plus qu'on me le rappel
Et par la même occasion, ca serait Ben que MS me retire GWX de mon PC !!!

Le milliard, le milliard, le milliard, ...

;)

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 03 juil 2016, 23:05
PixPax a écrit :Et le modo qui arrive avec sa casquette de flic, circulez, y a rien a voir...
Et il te fait la morale a deux balles comme si la science et le savoir, c'est lui

Garde tes attaques personnelles pour toi si tu ne veux pas sentir le côté "flic" justement. Comme dit précédemment, je suis intervenu sur certains des termes utilisés car pour le reste du topic ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

PixPax
Amateur
Rang : Amateur
PixPax - 04 juil 2016, 14:24
Fragdoktor a écrit :
PixPax a écrit :Et le modo qui arrive avec sa casquette de flic, circulez, y a rien a voir...
Et il te fait la morale a deux balles comme si la science et le savoir, c'est lui

Garde tes attaques personnelles pour toi si tu ne veux pas sentir le côté "flic" justement. Comme dit précédemment, je suis intervenu sur certains des termes utilisés car pour le reste du topic ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.



C'est pas toi qui a écris ça :

...tiens, encore un topic de rageux, ça manquait. La réponse de Cabotan étant pourtant pleine de bon sens, dommage pour l'OP d'être parti sur ses grand chevaux avec troll ms fanboy toussa...la crédibilité du sujet en prend un coup (qui en douterait d'ailleurs?).
Pourtant, MS t'a bien éduqué à prendre Windows 7 en son temps et un 1520. Paille, poutre etc...


Prends deux secondes pour relire mon premier post et si tu y trouve un truc qui manque de respect à pierre paul jacques, ok
En revanche, si tu regarde les post qui suivent mon commentaire, tu pourra constater qui sont les plus rageux et irrespectueux sur l'avis des autres !

Je n'ai fait que répondre aux attaques !!!

altifab
Amateur
Rang : Amateur
altifab - 04 juil 2016, 17:13
@PixPax
J'ai pris 2 secondes pour relire ton premier post et je n'y vois rien à redire.
Concernant GWX, je fais le parallèle avec une boite aux lettres sur laquelle on a collé un "STOP PUB" et qui continue à se remplir de pub. On n'aime pas.
Perso, j'ai acheté Windows 7 pro plein pot, c'est pas pour devenir une cible commerciale.
Quand j'aurais jugé pertinent de passer à Windows 10, j'y passerai.

Anonymous
PierU - 04 juil 2016, 17:33
altifab a écrit :Concernant GWX, je fais le parallèle avec une boite aux lettres sur laquelle on a collé un "STOP PUB" et qui continue à se remplir de pub. On n'aime pas.
Perso, j'ai acheté Windows 7 pro plein pot, c'est pas pour devenir une cible commerciale.
Quand j'aurais jugé pertinent de passer à Windows 10, j'y passerai.


On ne peut pas mieux dire...

PixPax
Amateur
Rang : Amateur
PixPax - 04 juil 2016, 18:03
@altifab

CQFD

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 35 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer