Question Mise à Jours WIndows phone 10

Discussions sur Windows 10 Mobile pour smartphone
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
romaric3994
Nouveau
Rang : Nouveau
Votre smartphone : Xiaomi Mi 5
romaric3994 - 20 sep 2016, 08:12
Bonjour,
J’avais une question, ayant pour but d'acheter le HP Elite X3, je voulais savoir si les mise à jour ce font comme sur android c'est à dire qu'il faut attendre que les constructeur fasse la mise à jour et donc donne priorité au téléphone de microsoft justement ou tous le monde reçois la mise à jour en même temps comme sur un iphone ?
Car j’hésite d'acheter le lumia en sachant que microsoft vas faire un surface phone l'année prochaine peut etre et j'aimerais bien le remplacer cette année mon téléphone.
Merci de votre réponse

dodprod
Confirmé
Rang : Confirmé
Votre smartphone : LUMIA 950
dodprod - 20 sep 2016, 08:17
Bonne question, mon HTC faisait les mise a jour en meme temps que les Lumia a l'époque du wp8 donc le Elite je pense qu'il se mettra a jour a peu prêt en meme temps

Dark_Ghost
Professionnel
Rang : Professionnel
Votre smartphone : Lumia 920/930/950
Dark_Ghost - 20 sep 2016, 08:28
C'est en effet une très bonne question. Perso je pense que pour les mises à jour mineure, cela devrait se faire en même temps pour tous le monde.
Pour les mise à jour majeure (ex : mise à jour anniversaire), je pense qu'il faudra attendre le feu vert du constructeur.

romaric3994
Nouveau
Rang : Nouveau
Votre smartphone : Xiaomi Mi 5
romaric3994 - 20 sep 2016, 08:32
D'accord donc vaut mieux que je prenne le lumia donc si je veut tous avoir le plus rapidement donc ?

dodprod
Confirmé
Rang : Confirmé
Votre smartphone : LUMIA 950
dodprod - 20 sep 2016, 08:33
Dans ce cas oui

ggun
Amateur
Rang : Amateur
Votre smartphone : Lumia 950XL
ggun - 20 sep 2016, 10:36
En même temps les Lumia ne sont plus vendus à l'inverse du X3 qui a donc tout intérêt à proposer les MAJ en temps et en heure pour leur image

kouadio 1
Professionnel
Rang : Professionnel
kouadio 1 - 20 sep 2016, 12:00
elite x3 pour le choix 2016-2017 pour moi. Certains l'ont deja