regrouper les adresses mails en une seul

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
fngcv
Amateur
Rang : Amateur
fngcv - 28 fév 2013, 19:32
Bonjour,
Je cherche la fonction (si elle existe) qui permet de regrouper sur mon compte Hotmail toutes mes adresses mail (3). Actuellement mes mails apparaissent bien dans Hotmail mais les comptes sont aussi afficher et j'aimerais qu’ils ne s’affichent pas.
Merci pour toutes solutions

canardo74
Initié
Rang : Initié
canardo74 - 03 mars 2013, 20:59
alors sous windows phone 8 on peut lier les comptes mais sous windows 8, j'avoue que sèche un peu,

je regarde et je te dis si je trouve quelque chose

fngcv
Amateur
Rang : Amateur
fngcv - 03 mars 2013, 21:26
OK merci

canardo74
Initié
Rang : Initié
canardo74 - 04 mars 2013, 17:57
ben j'ai rien trouvé mais cela ne m'étonne pas car sur courrier les boites email s'enchainent l'une derrière l'autre
étonnant sur windows phone on peut lier les boites email mais pas sur windows 8

Anonymous
Shesi - 04 mars 2013, 18:59
@fngcv : Est-ce que tu veux que tes autres boîtes mails (ainsi que les mails qu'elles contiennent) ne s'affiche pas du tout, ou alors tu veux recevoir les mails de toutes tes boîtes en une seule ?
Si tu veux masquer certaines boîtes mails, tu vas dans les paramètres, Comptes, tu cliques sur le compte à masquer et tu décoches la case Boîte de réception.
Si tu veux recevoir tous tes mails dans ta boîte Hotmail (ou Outlook si tu as une nouvelle adresse), va sur Outlook.com, tu cliques sur la roue dentée, Autres paramètres de messagerie, Vos comptes de messagerie, et tu peux ici ajouter tes autres boîtes mails.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer