Réinstallation de Windows 10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
agistchau
Nouveau
Rang : Nouveau
agistchau - 09 nov 2021, 07:38
Je souhaite réinitialiser Windows 10 en usine sur mon ordinateur portable HP Stream comme si je venais de l'acheter neuf, mais je ne me souviens pas que mon flux n'était pas fourni avec une clé de produit Windows 10 venait d'être préinstallé. Tous les flux sont-ils préinstallés avec Windows 10 ? Si oui, pourrai-je avoir une nouvelle installation de Windows 10 avec la clé de produit déjà présente ?

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 09 nov 2021, 09:50
Bonjour,
Normalement, ta clé de produit Windows est inscrite dans l'ordinateur et tu peux réinstaller
Windows sans crainte. Je pense qu'on ne la perd qu'en changeant la carte mère.
Pour plus de renseignements, voir ici :
https://www.malekal.com/licences-et-act ... uitWindows

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 27 nov 2021, 00:25
agistchau a écrit :Je souhaite réinitialiser Windows 10 en usine sur mon ordinateur portable HP Stream comme si je venais de l'acheter neuf, mais je ne me souviens pas que mon flux n'était pas fourni avec une clé de produit Windows 10 venait d'être préinstallé. Tous les flux sont-ils préinstallés avec Windows 10 ? Si oui, pourrai-je avoir une nouvelle installation de Windows 10 avec la clé de produit déjà présente ?

"Comme si tu venais de l'acheter neuf".
Tu dois avoir un raccourci clavier lorsque tu démarres ton ordinateur pour restaurer la partition usine. Il faut regarder dans la doc de ton PC (dispo éventuellement sur le site d'HP si tu ne l'as pas.


cron