/!\ Remaniement des forums - Nouvelles règles à suivre /!\

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 11 nov 2010, 19:24

Qu'est-ce qui a changé?



Aujourd'hui, nous avons mis à jour les forums pour qu'ils soient mieux structurés et pour vous aider à vous y retrouver plus facilement. 
  • La section Windows Phone 7 a vu naître aujourd'hui un joli bébé nommé Forum d'entraide - Support technique dans lequel vous pourrez poster vos questions techniques à propos de l'utilisation de Windows Phone 7. Indiquez un titre explicite à votre sujet en commençant idéalement par "Comment" ou "Problème". Lorsque le sujet est résolu, éditez-le et indiquez [RESOLU] à gauche. (Voir les règles en bas de l'article)
    Exemple : "Comment faire des screenshots sous WP7" est une demande de support.
  • Le forum Discussions générales contiendra quant à lui des sujets relatifs à l'OS sans demande de support
    Exemple : "Microsoft distribue un Windows Phone 7 pour tous ses employés"
  • Petite précision : si votre demande de support est spécifique à votre smartphone, alors postez-ça dans le forum Support technique de votre smartphone. Les mêmes règles que le forum général d'entraide et de support technique s'appliquent (résolu,...)
    Exemple : "Applications installées mais non visibles"
Nous avons également séparé les forums des Smartphones en plusieurs parties : 
  • Discussions générales
  • Support technique
  • Vos avis et tests
  • Accessoires
  • Téléchargements

Nouvelles règles spécifiques pour les forums de support


  • La règle du comment ou du problème dans les forums de support
    Pour vos demandes de support, indiquez un titre objectif pour vos nouveaux sujets. Un bon moyen est de le commencer par "Comment" ou par "Problème pour". (Comment mettre des sonneries MP3 sur WP7, Problème d'autonomie de mon HTC Trophy).
  • La règle du [RESOLU]
    Lorsque votre demande a été résolue, éditez votre sujet et placez [RESOLU] devant le titre de celui-ci.

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 14 nov 2010, 07:24
màj

Anonymous
Gilles - 14 nov 2010, 20:12
A faire passer en annonce globale ? :)

Pour les recommandations, un petit message ici ou un MP ^^


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