Renseignement complémentaire sur Surface

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Anonymous
mat67160 - 10 jan 2013, 09:35
Bonjour à tous,
alors voilà, n'ayant plus de PC chez moi, je souhaite en acquérir un nouveau. Etant donné que je suis déjà toute la journée devant un PC, je n'ai pas forcement besoin d'un véritable PC pour chez moi, c'est pour ça que j'opterai pour la tablette Surface.

A ce sujet, j'ai une petite question :

Ayant un Windows phone est-il possible de synchroniser mon téléphone avec la tablette , comme je fait actuellement avec Zune et mon WP ? (En général je télécharge les musiques depuis Zune sur mon PC, met à jour mes listes de lecture, puis je synchronise le tout avec mon WP)

Merci !

pasmar
Professionnel
Rang : Professionnel
pasmar - 10 jan 2013, 11:28
Bonjour Mat
Non tu ne peux pas synchroniser un WindowsPhone 7 ou 7.5 avec la Surface RT car cette dernière ne permet pas d'y installer Zune qui n'esxiste que sous forme de logiciel de bureau. Il te faudrait pour ça une tablette tournant sous Windows 8 comme la Surface Pro qui doit sortir d'ici la fin du mois.
Sinon si tu passes à un WindowsPhone 8 alors oui Surface RT te permettra de le synchroniser via l'appli WindowsPhone du Store.
Fais le bon choix...

Youri
Amateur
Rang : Amateur
Youri - 10 jan 2013, 11:39
C'est un détail mais c'est quand même fort de la part de Microsoft.... :(

Anonymous
mat67160 - 10 jan 2013, 11:53
Merci pour vos réponses,
Mon choix est tout fait !
Ça fait quelques mois que j'attend que Bouygues veuilles bien vendre le nokia 920 !!!!

Il est clair que je passerai sous WP 8 dès que possible. Pour le moment j'utilise le PC de taf pour synchroniser mon WP 7, ça fait l'affaire.

Anonymous
mat67160 - 10 jan 2013, 22:14
Autre question, on peut éteindre la taille de stockage de la tablette avec une micro sd. Mais qu est ce qui est sauvegardé sur la carte ? Les applications ? Les données des applications ? Musiques et vidéo téléchargés depuis l appli Xbox music ?

en gros, est ce reelement une extension des 32 ou 64 go ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 12 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer