Réparer une application

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
guig35
Nouveau
Rang : Nouveau
guig35 - 15 jan 2013, 18:26
Bonjour,
En lançant l'application Angrybirds Starwars il me demande depuis peu de lancer la réparation de l'application ;-(

J'avais déjà vu des sujets pour lancer la réparation de l'OS windows8, mais pas d'une appli windows8.
J'ai cherché en vain dans windows store et je n'ai rien vu sur le sujet. J'ai peur qu'en désinstallant /réinstallant l'application il me faille racheter le jeu :(

guig35
Nouveau
Rang : Nouveau
guig35 - 21 jan 2013, 13:13
En fait j'ai désinstallé l'application, puis je l'ai racheté, depuis j'ai un statut bancal :
- le jeux est vu dans la liste des applications
- au moment je le lance je suis renvoyé au niveau du windows store pour le réinstaller
- je tente de la réinstaller pour la seconde fois, Windows remonte une erreur comme quoi il n'arrive plus à se connecter à windows store en raison d'un pb d'accès internet (ce qui est inéxact).... :'(

Anonymous
Shesi - 24 jan 2013, 07:18
Quand le Windows Store ne parvient plus à se connecter à Internet et que tu cliques plusieurs fois sur Rééssayer ça ne fonctionne toujours pas ?