reseaux introuvables

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Anonymous
dorothee_mtw1 - 08 août 2013, 21:20
Au secours , ma tablette asus vivosmart affiche reseaux introuvables, et je vois avec un smartphone qu'il y a bien des reseaux
ca marchait a peu pres, et elle a bugge , comme trop souvent, je crois que j'essayais alors de telecharger une application avec la boutique windows, que faire ?
ca m'etait deja arrive, mais avant j'avais fait une fausse manip, je ne retrouvais plus rien et voyais la moitie des tuiles en noir, du coup
j'ai clique sur ''tout supprimer et reinstaller windows'' et ca a fonctionne, mais je n' aimerais recommencer tous les 2 jours
sans tablette , j'utilise un ordinateur a l'etranger ce qui explique l'orthographe incorrecte.
merci pour votre aide
dorothee

Anonymous
dorothee_mtw1 - 09 août 2013, 07:04
finalement en ''actualisant'' le pc les reseaux sont de nouveau visibles mais faudra t il recommencer tous les jours ...?

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 09 août 2013, 07:55
Je parierai sur un problème hardware et ne peux que conseiller le retour SAV du fournisseur...

Anonymous
dorothee_mtw1 - 10 août 2013, 21:41
Bekoal a écrit :Je parierai sur un problème hardware et ne peux que conseiller le retour SAV du fournisseur...


Merci beaucoup, en fait vous répondez à une question que je m 'étais posée: est ce que windows 8 n est pas au point, ou c est la asus vivosmart ou alors je n ai pas eu de chance et c est ma tablette ? : ça bugge plusieurs fois par jour
Je vais attendre la fin des vacances. mais c'est toujours difficile de dire ça ne fonctionne pas si le problème n'est pas visible.
Dorothee