Résolution interface Photoshop cs6

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Dentares
Nouveau
Rang : Nouveau
Dentares - 29 jan 2018, 13:11
Bonjour, j'ai le probleme bien connu sur l'interface trop petite en résolution 4K sur Photoshop cs6.
J'ai suivi à la lettre le tuto de Dan antonielli avec le fichier manifest. Cependant j'ai le message suivant qui s'affiche au lancement de Photoshop : "Le fichier est introuvable"
Et ps cs6 ne se lance donc pas...
Si quelqu'un à une piste, merci de me venir en aide.

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 29 jan 2018, 16:04
Je ne connais pas ce problème, mais bon,ce serait bien que tu nous en dise un peu plus, c'est sur PC, quel type d'OS, et résolution 4 k sur quel type d'écran?

Et tu pourrais aussi mettre le lien de Dan Antonielli.

Dentares
Nouveau
Rang : Nouveau
Dentares - 29 jan 2018, 16:10
Je suis sur windows 7 pro et le lien est le suivant: http://www.danantonielli.com/adobe-app- ... plays-fix/

Mon moniteur est un Samsung u28e590d

hpj
Amateur
Rang : Amateur
hpj - 29 jan 2018, 17:37
Normalement, ça marche bien !
Le fichier manifest est-il dans le même dossier que l'exe ?
Le début du nom (avant le .exe.manifest) est-il le même que celui de l'exe ?

Attention, ça ne marche pas (en tout cas chez moi) si on ouvre le programme en cliquant sur un fichier de données.

Dentares
Nouveau
Rang : Nouveau
Dentares - 29 jan 2018, 17:53
Oui, le nom du fichier manifest est bien exactement le même que le .exe
J'ai même essayé de changer la version qui apparaît en éditant le fichier manifest pour mettre exactement ma version de Photoshop que je vois dans le detail du Photoshop.exe.

Sur le forum du site de Dan, j'ai vu 2 personnes qui rencontre le même soucis. Mais personne ne leur à répondu.

Mystère, je ne vois pas du tout quel fichier il ne trouve pas.

Et je ne sais absolument pas comment fonctionne un fichier manifest, donc dur de trouver d'où cela peut bien venir

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer