Resolution max Surface Book sur écran extérieur

Le forum des Surface Book & Surface Book 2
stefane26
Amateur
Rang : Amateur
stefane26 - 08 mai 2016, 16:33
Bonjour
Je viens d’acquérir un Surface Book i5 doté d'un chispet vidéo Intel, alors que la version i7 possède une carte Nvidia.

Les 2 types de Surface affichent une résolution de 3000x2000 sur l'écran intégré, mais je ne trouve aucune information sur Internet sur la résolution avec 1 voire 2 écrans externes avec le dock. Peut-on espérer afficher en 4K?
Je me dis que c'est possible avec la NVIDIA mais probablement pas avec le Chpset Intel

Quelqu'un a t il l'info?

Merci beaucoup
Stéphane

fcandus
Initié
Rang : Initié
fcandus - 09 mai 2016, 09:49
J'ai une version i5 avec chipset nvidia et j'ai juste branché un écran sur le dock pour que cela fonctionne.
Mais pas sur que ce soit le chipset nvidia qui gère l'affichage. Je pense que tant qu'il n'y a pas besoin de puissance c'est le chipset intégré qui gère

stefane26
Amateur
Rang : Amateur
stefane26 - 09 mai 2016, 13:40
En effet, erreur de ma part, je pensais que seuls les i7 avaient un chipset Nvidia, mais le i5 en 256Go de SSD l'a aussi... je pense donc que le modère de base i5 128Go n'a que le chipset Intel.

Pour ma part, ma Surface me met une erreur dans le gestionnaire de périphérique concernant le chipset Nvidia : "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
Ressources système insuffisantes pour mener à bien l’API." N'ayant pas encore branché le Surface sur un écran extérieur, je ne sais pas si ça fonctionne.
Par contre, l'as tu branché sur un écran 4K? Et quelle résolution obtiens tu?
Merci

fcandus
Initié
Rang : Initié
fcandus - 13 mai 2016, 09:16
Je n'ai pas d'écran 4k à ma disposition.
Mais l'écran principal est tres proche de la 4k donc je ne vois pas ce qui pourrait gêner l'utilisation d'un écran externe.

fcandus
Initié
Rang : Initié
fcandus - 13 mai 2016, 09:16
Je n'ai pas d'écran 4k à ma disposition.
Mais l'écran principal est tres proche de la 4k donc je ne vois pas ce qui pourrait géner l'utilisation d'un écran externe.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer