Restauration des données dans Onenote

pamar30
Nouveau
Rang : Nouveau
pamar30 - 02 fév 2020, 12:08
Bonjour à tous,
A la suite d'une mauvaise manip j'ai réinitialisé OneNote ! Et j'aurais aimé savoir comment je pourrais récupérer mes enregistrements ?
J'ai une chance tout de même, ces documents sont sur OneNote de ma tablette !
Puis-je faire une synchronisation à partir de là sans risquer de tout perdre ?
Merci à la communauté pour votre aide.
Bon dimanche
Cordialement

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 02 fév 2020, 15:55
Garde bien ta tablette hors connexion, car en principe, la synchronisation va se baser sur la dernière modification apportée, soit la suppression. Il faudrait "cloner" les différentes notes ailleurs, puis les recréer après suppression.
En l'état, je ne vois pas comment empêcher OneNote de faire la synchro, même si c'était une mauvaise manip. :shut2:

pamar30
Nouveau
Rang : Nouveau
pamar30 - 02 fév 2020, 18:38
Bonjour Reapper,

Ben ce qui devait arriver arriva ! OneNote tablette out !
Résultat plus rien.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a un dossier dans "Documents" Blocs-notes OneNote et dans le sous-dossier "Personnel" il y a "general.one".
Cela correspond à quoi ce dossier : est-ce une sauvegarde ?
Cordialement

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 02 fév 2020, 22:11
Aucune idée, surtout qu'il n'y a aucune option pour ouvrir un fichier "note" dans l'application.

Je n'ai pas les dossiers que tu indique chez moi, juste 2 raccourcis pour lancer OneNote via navigateur.

Désolé de pas pouvoir t'aider plus.

pamar30
Nouveau
Rang : Nouveau
pamar30 - 03 fév 2020, 11:12
Bonjour Reapper,

Merci pour tes commentaires.
Tout n'est pas perdu tout de même parce que j'ai réalisé que ces données sont encore présentes sur mon ordi portable et mon Lumia 950 !
Je les avais oubliés ! Par contre il faut que je pense à déconnecter mon tél du wifi avant toute chose !
Merci encore
Cordialement

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer