Retirer le mot de passe du BIOS

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Anonymous
Invité - 09 mai 2017, 10:58
Sky-Dexter a écrit :Sur plusieurs pc portable que j'ai vu, les contacts de reset de bios etait dessous ou a coté soit des barretes de ram, soit de la batterie. et il suffit de faire un la liaison entre les 2 contacts pendant 5secondes pour reset. (Genre avec un petit tournevis ou quand t'es sur-equipé un trombone/cuillere/pince a épiler/etc)



Avec un schéma ou des données techniques officielles, pourquoi pas
Au pif, je ne suis pas assez téméraire ^^

Skydexter
Professionnel
Rang : Professionnel
Skydexter - 09 mai 2017, 12:18
Je dis ca car en general t'a rien d'autre comme "pin" que tu peux shunter facilement de toute facon :)

Anonymous
PrinceOfPersia - 09 mai 2017, 12:25
Au pire un grand verre d'eau sur la carte mère et il y aura connexion entre tout ce qui est possible. Et ça règlera d'une certaine façon le problème :happysun:

Skydexter
Professionnel
Rang : Professionnel
Skydexter - 09 mai 2017, 12:27
PrinceOfPersia a écrit :Au pire un grand verre d'eau sur la carte mère et il y aura connexion entre tout ce qui est possible. Et ça règlera à sa manière le problème :happysun:


Avec suffisamment d'eau, t'es sur de toucher au moins ce qu'il faut pour reset le bios... définitivement. :)

Anonymous
PrinceOfPersia - 09 mai 2017, 12:29
Sky-Dexter a écrit :
PrinceOfPersia a écrit :Au pire un grand verre d'eau sur la carte mère et il y aura connexion entre tout ce qui est possible. Et ça règlera à sa manière le problème :happysun:


Avec suffisamment d'eau, t'es sur de toucher au moins ce qu'il faut pour reset le bios... définitivement. :)


Oui. Une autre façon de régler le problème ^^

Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Alexbzh35480 - 08 mai 2017, 17:00
Bonjour à tous,

Je souhaiterais retirer le mot de passe du BIOS sur un Lenovo Thinkpad E550. Ce n'est pas mon ordinateur, c'est l'ordinateur d'un client mais il ne se rappelle plus de son mot de passe.
J'ai essayer de retirer la pile du BIOS mais sans succès.

Cordialement.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 53 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer