Retour sur l'utilisation du clavier

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
peebee79
Initié
Rang : Initié
peebee79 - 01 déc 2012, 11:49
J'aimerais avoir si possible un retour sur l'utilisation des claviers Touch Cover et Type Cover

Sont ils vraiment pratique pour les prise de notes ?
Peuvent ils être utilisé sur les genoux ?

En fait c'est information sont déterminante pour l'achat de ma tablette

Merci d'avance.

hdg46_mtw1
Initié
Rang : Initié
hdg46_mtw1 - 01 déc 2012, 13:08
Pas trop de soucis pour moi. Adaptation très rapide, je me surprends moi même de la rapidité avec laquelle je tape, bien concrétisée par la musique des petits sons émis par le clavier ;)

Anonymous
FortX - 01 déc 2012, 17:03
Perso j'ai un type cover. Aucun soucis avec , c'est juste de l'adaptation. Bon je me surprend parfois à manquer certaines lettres mais c'est parce que je jongle pas mal entre ce clavier et un autre mais bien plus grand ! Donc on peut dire que c'est normal. Mais dans une utilisation intense du type cover aucun soucis , tu peux être serein ! ;)

Anonymous
olivierribbe - 20 déc 2012, 08:37
Idem pour moi adaptation sans problème ! je pensais vraiment être complètement perdu mais après quelques minutes je m'y suis fait ! et pourtant je ne suis pas un foudre de guerre à l'accoutumer ..

Anonymous
poupon - 20 déc 2012, 09:25
j ''ai les deux claviers et je préfère le type cover;de plus la différence de poids et épaisseur n'est pas significative

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer