[TU] Lumia 550 : vos avis, vos retours

Le forum consacré au Microsoft Lumia 550
Anonymous
Bebelle49 - 21 nov 2015, 18:56
Bonjour tout le monde ! Je lance ce sujet pour que tout le monde puisse en parler, de ce new Lumia 550 sous Windows 10 :D , et je voulais savoir si vous êtes intéressés pour que je vous fasse part de mon impression sur ce produit, sachant que j'ai déjà possédé les 535, 435, 532 et 635 (donc je pourrais faire des comparaisons avec ce petit nouveau) :) . Je vais le recevoir le 9 décembre, donc je la publierai à cette date, avec quelques photos.

Voilà, bonne soirée à tous.

MAJ : J'ai annulé la vente, profitant d'une ODR et d'une vente flash sur le Lumia 640. Veuillez m'excuser pour cette promesse non tenue ^^
Dernière édition par Alexx le 15 déc 2015, 09:11, édité 4 fois.
Raison : Sujet mis en "Post-it"

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 21 nov 2015, 23:55
Bonsoir,

Vous allez le recevoir le 9/12 ?
Que je sache on peut le pré-commander, mais la date de livraison n'est pas annoncée.
Sur quel site l'avez-vous acheté?
Ça m'intéresse beaucoup !!! ;)

Cordialement

Anonymous
Bebelle49 - 22 nov 2015, 00:27
Bonjour,

Moi aussi, comme vous, j'attendais avec impatience sa date de livraison. Je l'avais auparavant commandé sur Amazon le 25 Octobre, mais j'ai perdu patience, et je suis allé voir sur Rue du Commerce. Surprise, il est écrit : "Livraison prévue à partir de
mercredi 09 décembre".
Ayant enfin une date précise, je l'ai acheté avec option relais colis par Chronopost, et la date de livraison prévue est mardi 8, ou mercredi 9 au plus tard. Il est même proposé à 119 €, grâce au code de réduction -7 %, ce qui le rend très compétitif.
Voici le lien : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... 8M58293130

Cordialement,

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 123 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer