retrouver mot de passe wifi carte réseau.

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Papizac
Initié
Rang : Initié
Papizac - 04 jan 2019, 13:27
Bonjour ,
j’ai un PC de bureau sous windows 10 version 1803 ,et une carte wifi Atheros AR9287. je me servais de cette carte comme récepteur wifi pour mon PC .Maintenant mon PC est connecter par ethernet et je veux me servir de cette carte comme extender wifi. Elle fonctionne très bien puisque j’ai le wifi qui apparaît sur mon smartphone. Seulement il me faudrait le mot de passe pour accéder à internet, je ne souviens pas d’avoir mis un mot de passe lors de l’installation de la carte. en plus je ne trouve pas de tuto d'instal de cette carte ni de logiciel pour la gérer.
Je précise qu’il ne s’agit pas du mot de passe du wifi de la box, mais de celui de la carte réseau.
Y a t-il une autre possibilité pour récupérer ce mot de passe ?
Cordialement

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 04 jan 2019, 14:14
Salut,
Quand tu actives le mode partage de connexion de ton pc pour que ton pc crée un réseau wifi sur lequel ton smartphone va se connecter, il faut configurer un mot de passe dans les paramètres du "point d'accès". Par défaut il y a déjà un mot de passe, il te suffit de le relever dans les paramètres et l'utiliser, ou d'en mettre un autre.

Papizac
Initié
Rang : Initié
Papizac - 06 jan 2019, 11:27
bonjour
Ça y est ,ça fonctionne .Je n'avais pas pensé au partage de connexion.
Merci de ton aide.