revenir a la build 14342

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
ottebaert
Amateur
Rang : Amateur
ottebaert - 17 mai 2016, 18:06
bonjour,
Suite a un prob de compatibilité, j'ai du revenir a la build 14332. Le problème étant résolu, je voudrais revenir a la 14342, mais je ne reçois plus la muse a jour. Comment l'obtenir ? Surtout que depuis le downgrad, je suis assaillis d'écrans bleus
Merci pour votre aide

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 17 mai 2016, 18:28
Bonsoir,
On ne bascule pas comme ça d'une build à l'autre, faisant des retours arrières puis revenir en avant. On ne le fait déjà pas avec un logiciel, alors avec un système d'exploitation, encore moins.
Ton système a l'air d'être plutôt atteint là, il vaudrai mieux que tu reparte sur une bonne base.

Anonymous
deenight - 18 mai 2016, 09:51
MDR

Mais c'est quoi cette réponse si on pose une question sur un forum pour avoir ce genre de réponse.
En tant que SysAdmin, j'hallucine... Encore un geek qui croit tout connaitre mais qui ne connait.... RIEN
Voici une solution que j'ai testé moi meme et qui fonctionne.

http://www.askvg.com/fix-windows-10-ins ... ws-update/

Tu peux aussi supprimer les dossiers C:\Windows\SoftwareDistribution\Download + C:\$Windows.~BT.
DISM et SFC ne peuvent pas faire de mal vu ta situation.

SFC /scannow
dism /online /cleanup-image /scanhealth
dism /online /cleanup-image /restorehealth

Tout ce qui est programmable peut être corrigé, juste en avoir la connaissance et la possibilité. C'est tout
A bon entendeur

@+

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 18 mai 2016, 10:19
Déjà tu ne me connais pas et de 2, je confirme, on ne s'amuse pas à passer comme çà d'une version à l'autre avec des retours arrière sans faire de casse.
Tout n'est pas forcement réparable, ce ne serai ce que le temps pour le faire contre le temps de tout remettre en place.

Anonymous
deenight - 18 mai 2016, 10:29
PTDR...
Mais super ta réponse pour tout perdre...
Juste par ta réponse on voit la faiblesse de tes arguments...
Toi aussi tu es loin de me connaitre
Je ne te connais pas mais je ne veux pas, ça ne vole pas très haut, je vois ça rase très bas.
Un fichier ça se remplace, meme avec un disque en esclave.
La base de registre, rappelle moi combien il y a de copie??? Load a Hive, tu connais ???
et le dossier Repair dans Windows sert à quoi ???
Les commandes que j'ai indiqué elle servent à quoi ?
Enfin bref, pas de temps à perdre avec les...
:P
PS : Faut des arguments pour clasher...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 13 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer