Rien ne se passe en cliquant sur icône

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Titruf
Nouveau
Rang : Nouveau
Titruf - 05 sep 2018, 12:07
Bonjour à tous..
Voilà j'ai quitté Apple pour une très belle Microsoft surface dernière génération i5 etc... Je suis donc complètement novice ! Désolé si c'est une question bête
Mon Souci, je ne peux pas accéder à tout ce qu'il y a dans la barre des tacgez'.. Sauf documents, Microsoft store et mail.
La recherche, les appareils Bluetooth etc, j'ai beau cliquer rien ne s'ouvre...
Comment cela se fait ?
Car du coup je ne peux même pas aller sur internet, rien..

Titruf
Nouveau
Rang : Nouveau
Titruf - 05 sep 2018, 12:36
Édit : même quand je veux changer un fond d'écran, clic droit et personnalisé, j'ai un message d'erreur ms settinf:personalization background"ce fichier ne contient pas d'applications associée pour effectuer cette opération, ou, si c'est déjà fait créer une association sur la page paramètre des applications par défaut"

BlackWolf
Professionnel
Rang : Professionnel
BlackWolf - 06 sep 2018, 08:57
Ça ressemble à un Windows avec des fichier corrompu
À part la reinitialisation via les paramètres, si ils sont accessibles ou alors en boot sur clef USB et réinstaller complètement Windows.
Attention, j'ai cru entendre que c'est particulier sur les surface pour le faire, donc attend quand même l'avis de personne qui on ce genre d'appareil avant de réinstaller Windows avec une clef usb

Titruf
Nouveau
Rang : Nouveau
Titruf - 06 sep 2018, 09:18
OK merci je vais appelé microsoft lol