rotation impossible -> applications inutilisable

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
transam79_mtw1
Nouveau
Rang : Nouveau
transam79_mtw1 - 10 fév 2015, 23:00
salut a tous,

J'ai un petit problème de rotation sur ma HP Stream 7...

Quand je lance le jeu The Tribez, l'écran ne se tourne pas donc le jeu s'ouvre en mode portrait et est bien sur inutilisable puisque tout est décalé, par exemple cliquer sur un bâtiment est impossible puisqu'il faudrait cliquer exactement a l'endroit ou se trouverait ce bâtiment en mode paysage. Je sais pas si vous me suivez... on voit donc clairement que c'est un jeu prevu pour du paysage uniquement puisqu'il ne se tourne pas quand on tourne l'écran.

Ma rotation n'est pas bloquée j'ai vérifié, et ca ne fait pas ca avec les autres jeux, applications. Et sur mon natel il marche nickel

Quelqu'un saurait m'aider svp je sais pas quoi faire...

Merci !!

Anonymous
MGI - 12 fév 2015, 16:34
Le capteur de mouvement fonctionne normalement je suppose mais à vérifier avec ceci:
http://apps.microsoft.com/windows/fr-fr ... c7b8753086
Pendant les 8 j où je l'ai utilisée, j'avais aussi remarqué qu'elle avait tendance à se bloquer sur certains jeux ou applications comme "Marine Traffic", laquelle fonctionne parfaitement sur Lumia 820 !

transam79_mtw1
Nouveau
Rang : Nouveau
transam79_mtw1 - 12 fév 2015, 22:39
Hello, merci pour ta réponse.

J'ai installé cette application, mais je sais pas trop ce que je dois faire avec a vrai dire...

Ca viendrait d'un problème de capteur donc.

Tant pis alors je vivrait avec ;)

Anonymous
MGI - 13 fév 2015, 10:38
Problème de capteur, sans doute pas, manque de sensibilité et de réactivité à mon sens et je ne peux que comparer à la Dell qui réagit mieux et sur laquelle "Marine Traffic" ne se bloque plus !
Je n'ai pas assez d'expérience en applications et, comme j'ai renvoyé la HP... :(

transam79_mtw1
Nouveau
Rang : Nouveau
transam79_mtw1 - 14 fév 2015, 13:15
Je pense que tu as raison...

Du coup j'imagine qu'il n'y a rien a faire.

C'est bizarre que personne d'autre n'ai remonté ce point une fois deja.

Merci de la réponse. A+

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer