Saccade écran SP4

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
sirhodor
Nouveau
Rang : Nouveau
sirhodor - 30 oct 2017, 15:22
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une surface pro 4, et depuis 2 ou 3 jours je constate que l’écran lorsque je ne touche à rien saccade fortement, je ne sais pas si cela vient d'une mise a jour, ou de l’écran en lui même.
La surface à environ 1 an je l'utilise principalement pour bosser mes cours , ainsi que pour des jeux peu gourmands en ressources.
C'est une version avec le core I5 6300U et 4 Go de ram.

Voila si quelqu'un a deja eu ce problème ou s'il sait comment le résoudre.
Merci d'avance

bitume
Confirmé
Rang : Confirmé
bitume - 30 oct 2017, 18:43
Bonjour j’ai le même souci et il me semble que ça vient de la dernière mise à jour mais attendez des réponses de personnes plus expérimentées.

Moi aussi je m’en sers pour mes études mais j’ai un emploi à plein temps à côté. C’est vraiment penible. Au point où j’ai plus envie de faire de mises à jour.

Cordialement

Guindotech
Nouveau
Rang : Nouveau
Guindotech - 28 nov 2017, 15:14
Même soucis depuis plusieurs mois avec ma Surface Pro 4 achetée il y a juste 1an. Ça rend l’écran complètement illisible. Cherche désespérément une solution.
GS
Pièces jointes
D294CFD5-8134-48A8-AA0C-96AA944889A2.jpeg

cowbaye
Professionnel
Rang : Professionnel
cowbaye - 28 nov 2017, 15:32
Est ce que tu as essayé de ré installer le pilote d'affichage ?

Guindotech
Nouveau
Rang : Nouveau
Guindotech - 29 nov 2017, 00:23
J’ai réinstallé les pilotes et ça na rien changé. Je viens de réinitialiser le PC ....toujours pareil. L’écran a saccadé tout au long de la réinstallation de Windows...et ça continue.
Pièces jointes
A919E3F8-D982-43C1-8FF2-9AC9FA5430C6.jpeg

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer