Salutations

Envie de partager des choses avec notre communauté ? La meilleure façon pour vous connaître est de vous présenter !
jbczs31
Nouveau
Rang : Nouveau
jbczs31 - 05 déc 2018, 22:10
Bonsoir.
Très heureux de rejoindre votre communauté que je connais bien pour être un fervent lecteur des articles du site ainsi que des commentaires...

Me concernant, j'ai 31 ans, habite Montauban.
Je dispose d'un PC en fin de vie que j'ai eu à l'époque de Windows 8, que j'ai passé en 8.1 puis en 10.
J'ai eu des iPhones, des Androids mais rien ne dépassera jamais mon Lumia 735 sous windows 10 ni mon 650 sous le même os... Ils sont partis bien trop vite. Paix à leurs âmes.

Désormais je me démène avec un wiko tout pourri sous le launcher Microsoft mais bon nous sommes loin des tuiles interactives

Sinon je joue encore un peu sur une Xbox 360 qui a fait son temps mais fonctionne très bien et qui me permet surtout d'avoir Netflix... Les abonnés free box se reconnaîtront...

Bonne soirée et au plaisir d'interagir avec la communauté.

JB.

fredoslack
Amateur
Rang : Amateur
fredoslack - 07 déc 2018, 22:10
Bonsoir l'ami, bienvenue au club

Pour ma part 42 ans, fidèle à Microsoft depuis deux décennies (débuts avec DOS, Windows 3.11)

jbczs31
Nouveau
Rang : Nouveau
jbczs31 - 10 déc 2018, 18:21
Merci à vous.
Pour mon humble part j'ai débuté sur le bon vieux Windows 95. Depuis je les ai presque tous fait
En revanche, je ne me remet pas de l'abandon des Lumia...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 2 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer