Samsung ATIV Smart PC et Smart PC pro en pré-commande sur Expansys

danjuro971
Expert
Rang : Expert
danjuro971 - 25 oct 2012, 22:52
Bonjour à tous. Si vous faites partie des acheteurs intéressés par l'un des futurs hybrides de Samsung, sachez que certains modèles sont actuellement disponibles en pré-commande sur Expansys :

ATIV Smart PC (wi-fi)
- Intel® Atom
- 2Go de RAM
- 64Go de stockage SSD
- Écran 11,6" WXGA (1366 x 768)
- Clavier/dock Azerty
- Stylet (technologie Wacom)
- Windows 8 Pro
- Prix : 799,99 €

ATIV Smart PC (w-fi + 3G)
- Intel® Atom
- 2Go de RAM
- 64Go de stockage SSD
- Écran 11,6" WXGA (1366 x 768)
- Clavier/dock Azerty
- Stylet (technologie Wacom)
- Windows 8 Pro
- Prix : 949,99 €

ATIV Smart PC Pro (wi-fi + 3G)
- Intel® Core™ i5
- 4Go de RAM
- 128Go de stockage SSD
- Écran 11.6" full HD (1920 x 1080)
- Clavier/dock Azerty
- Stylet (technologie Wacom)
- Windows 8 Pro
- Prix : 1299,99 €

Anonymous
poupon - 15 nov 2012, 09:57
@mousse04
j'ai eu aussi des soucis de décalage avec le lecteur par défaut,j'ai pensé que cela venait de mon fichier et pas de soucis avec le player samsung effectivement
D'autre part on pourrait peut etre commencer à poster dans le "quartier"spécifique à notre tablette(premières impression,astuces,accessoires....par exemple)

Anonymous
myki2000 - 15 nov 2012, 10:03
Nemrod a écrit :J'ai annulé ma commande chez rue du commerce qui a reporté la livraison au 28

Commandé chez webdistrib, en stock demain, je devrais l'avoir lundi ou mardi prochain.
A priori, ils avaient été sérieux avec Poupon


J'ai aussi reçu le mail reculant la date d'approvisionnement au 28 (ce n'est même pas la date de livraison). Par contre sur webdistrib il sont quant même presque 50 euros plus cher que rueducommerce. J'hésite a annuler ma commande ...

Anonymous
poupon - 15 nov 2012, 11:03
un lien pour une housse néoprène bien ajustée pour tablette avec le clavier et quelques accessoires dans petite poche
j'avais trouvé la mienne chez un soldeur qui commence par N et fini par Z
http://www.boutique-ipad.com/pochette-p ... ignee.html

Youri
Amateur
Rang : Amateur
Youri - 15 nov 2012, 11:08
Pierre a écrit :
Yoann a écrit :J'ai pas trop le temps de faire une copie d'écran là mais ça donne :

Processeur 3,4
Mémoire vive 4,4
Graphiques 3,6
Graphiques de jeu 3,2
Disque Dur principal 5,8

Je sais pas trop ce que ça représente, j'étais sous MacOs avant mais ça m'a l'air un peu faible, ce qui est étrange car pour l'instant tout ce que je fait est vraiment fluide.

Cool ! Cela veut dire qu'ils ont bien amélioré les Atom !


Et pour la surface RT mise à jour (dernière mise à jour a augmenter les perf apparemment) ça donne quoi ?
Il serait peut être intéressant de faire un tableau récapitulatif avec tout les tablettes ?

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 15 nov 2012, 11:22
Youri a écrit :Et pour la surface RT mise à jour (dernière mise à jour a augmenter les perf apparemment) ça donne quoi ?
Il serait peut être intéressant de faire un tableau récapitulatif avec tout les tablettes ?

Malheureusement, Windows RT ne dispose pas de l'indice de performances ... :(
Pour le tableau, je suis d'accord sur le principe, on travaille sur la façon de présenter toutes les infos sur les tablettes !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 168 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer