Samsung ATIV Smart PC et Smart PC pro en pré-commande sur Expansys

danjuro971
Expert
Rang : Expert
danjuro971 - 25 oct 2012, 22:52
Bonjour à tous. Si vous faites partie des acheteurs intéressés par l'un des futurs hybrides de Samsung, sachez que certains modèles sont actuellement disponibles en pré-commande sur Expansys :

ATIV Smart PC (wi-fi)
- Intel® Atom
- 2Go de RAM
- 64Go de stockage SSD
- Écran 11,6" WXGA (1366 x 768)
- Clavier/dock Azerty
- Stylet (technologie Wacom)
- Windows 8 Pro
- Prix : 799,99 €

ATIV Smart PC (w-fi + 3G)
- Intel® Atom
- 2Go de RAM
- 64Go de stockage SSD
- Écran 11,6" WXGA (1366 x 768)
- Clavier/dock Azerty
- Stylet (technologie Wacom)
- Windows 8 Pro
- Prix : 949,99 €

ATIV Smart PC Pro (wi-fi + 3G)
- Intel® Core™ i5
- 4Go de RAM
- 128Go de stockage SSD
- Écran 11.6" full HD (1920 x 1080)
- Clavier/dock Azerty
- Stylet (technologie Wacom)
- Windows 8 Pro
- Prix : 1299,99 €

jerome snail
Professionnel
Rang : Professionnel
jerome snail - 26 oct 2012, 05:43
Pas de Pro sans 3G ???

danjuro971
Expert
Rang : Expert
danjuro971 - 26 oct 2012, 06:17
jerome snail a écrit :Pas de Pro sans 3G ???

Nope, pas de ce que j'ai vu.

Perso, je trouve les tablettes "pro" assez chers :happymaroc: !! Je sais qu'en principe, c'est fait pour s'aligner sur les ultrabook, mais quand même ... Pour le moment, la seule tablette "haut de gamme" qui m'attire véritablement, c'est la W700 d'Acer. Elle propose une config un peu moins "musclé" pour le stockage (64 Go SSD), avec la possibilité de choisir le processeur (core i3 ou core i5). Le tout pour un prix très intéressant : 700 € pour le core i3 et probablement une centaine d'euro en plus pour le core i5. Je pense que c'est un bon compromis pour ceux qui recherche un remplaçant pour leur PC portable qui sert d'ordinateur "secondaire" : on n'y met pas beaucoup de chose, mais on y fait quand même parfois des travaux demandant une bonne config. Avec qui plus est un écran full HD, ça reste excellent pour les films et la lecture de document. J'attend les premiers tests, mais je sens que l'un des points forts sera le rapport qualité/prix quasi imbattable :) !

Anonymous
Flex29 - 26 oct 2012, 16:05
Elles sont aussi sur LDLC

Est ce que quelqu'un a vu une date approximative de livraison ?

Anonymous
inexorable - 27 oct 2012, 20:07
@danjuro971
Même réflexion que toi, j'étais intéressé par la ATIV Smart Pro mais vu le prix pour du Core ix et du Full HD ça fait un peu mal 1300€.

Je vais me tourner aussi vers l'Iconia W700 d'Acer bien que je lui trouve un défaut: le dock pour le poser et le clavier blutooth sont bien sympas mais si on veut avoir son pc sur les genoux (avec clavier physique) c'est pas possible :/

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 168 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer