Samsung ATIV Smart PC XE700T1C / Acer iconia w700

Anonymous
chiken1250 - 01 mai 2013, 17:40
Bonjour,

Je me permets de poster ce message pour avoir votre avis pour mon choix. Voilà maintenant quelques jours que je me renseigne sur les différentes tablettes et j'hésite.

Mon choix ce porterais vers:
- la Samsung ATIV Smart PC XE700t1C core i5 / i7
- ou la Acer iconia W700 core i3 / i5

Mon utilisation de cette tablette:
- Surfer
- écouter et regarder des vidéos / musiques
- travailler sur des traitements de textes / tableaux / dessin,... bref du boulot professionnel pour des travaux important.
- avoir une machine rapide et efficace
- pouvoir faire tourner des films et programmes (retoucher des photos, gestionnaire de photos, ...) qui demande de la puissance
- jouer à des jeux vidéo (tel que des MMORPG (league of légendes, rappelz, Battlefield, ...) qui eux demande beaucoup
- avoir une bonne qualité d'image et d'écran
- écouter de la musique sur les stéréos de la tablettes en assez bonne qualité.

J'aimerais avoir des informations de ces magnifique tablettes car j'aimerais en acheter une, mais avant j'aimerais en être sur à 100 % de c'elle qui me conviendrais le mieux. Qu'elle sera assez puissante pour mon utilisation, car pour le prix, j'aimerais en être sur ! Pouvez-vous me dire si sur celles-ci je pourrais faire tourner des jeux vidéo ? Rapport qualité / Prix ?

PS: merci de ne pas ignorer et de m'aider au maximum :)
Ps: désolé pour l'orthographe éventuelle

Merci d'avance,

Anonymous
chiken1250 - 01 mai 2013, 18:05
et sur quel site je pourrai les commander ou dans quel magasin en belgique puis-je les acheters ?

cordialement,

Anonymous
chiken1250 - 04 mai 2013, 16:48
merci de me répondre, ce serais vraiment sympa !!!! Un petit coup de main ne fait pas de mal.

danjuro971
Expert
Rang : Expert
danjuro971 - 04 mai 2013, 23:20
En terme de performances pures, les deux appareils sont assez équivalents. Le Samsung possède une dalle Wacom ainsi qu'un stylet. Il est également plus léger et plus fin. De plus, c'est une tablette compatible avec le réseaux 3G. Par contre, l'Acer est mieux fini, et coûte moins cher (200 à 300 € moins cher).

Anonymous
chiken1250 - 05 mai 2013, 09:50
merci skunk29 je n'avais pas vu. J'ai corrigé et je l'ais posté dans Samsung et dans Acer.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer