Samsung ATIV Smart PC XE700T1C / Acer iconia w700

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Anonymous
chiken1250 - 05 mai 2013, 09:48
Bonjour,

Je me permets de poster ce message pour avoir votre avis pour mon choix. Voilà maintenant quelques jours que je me renseigne sur les différentes tablettes et j'hésite.

Mon choix ce porterais vers:
- la Samsung ATIV Smart PC XE700t1C core i5 / i7
- ou la Acer iconia W700 core i3 / i5

Mon utilisation de cette tablette:
- Surfer
- écouter et regarder des vidéos / musiques
- travailler sur des traitements de textes / tableaux / dessin,... bref du boulot professionnel pour des travaux important.
- avoir une machine rapide et efficace
- pouvoir faire tourner des films et programmes (retoucher des photos, gestionnaire de photos, ...) qui demande de la puissance
- jouer à des jeux vidéo (tel que des MMORPG (league of légendes, rappelz, Battlefield, ...) qui eux demande beaucoup
- avoir une bonne qualité d'image et d'écran
- écouter de la musique sur les stéréos de la tablettes en assez bonne qualité.

J'aimerais avoir des informations de ces magnifique tablettes car j'aimerais en acheter une, mais avant j'aimerais en être sur à 100 % de c'elle qui me conviendrais le mieux. Qu'elle sera assez puissante pour mon utilisation, car pour le prix, j'aimerais en être sur ! Pouvez-vous me dire si sur celles-ci je pourrais faire tourner des jeux vidéo ? Rapport qualité / Prix ?

PS: merci de ne pas ignorer et de m'aider au maximum
Ps: désolé pour l'orthographe éventuelle

Merci d'avance,

Anonymous
chiken1250 - 05 mai 2013, 19:34
déjà pas mal de vues et aucune réponse. Un petit coup de main ne ferais pas de mal. Des infos sur un des deux produits. Svp Merci