SANS Play Store et Google Play comment INSTALLER Orange Bank ou autres sites

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Babacar410
Initié
Rang : Initié
Babacar410 - 18 juil 2020, 17:19
Bonjour , le téléphone Honor 8x MAX que j'ai commandé depuis la Chine , n'accepte pas PLAY STORE, GOOGLE PLAY
Est ce que il exite des moyens de les installer, pour avoir des sites français comme ORANGE BANK, LEBARA ou d'autres
sites Francais.
Par ailleurs j'ai beau changer la langue via Parametre, langue et saisie, J'ai toujours des phrases et mots en chinois
Bien sur j'ai commis une grosse connerie en achetant commande en chine, on ne m'y reprendra plus
J'ose esperer seulement qu'il ya un moyen contourner pour avoir quelques sites français, et plus d'écrits en chinois
MERCI DE VOTRE AIDE ET CONSEILS

rafael071698
Amateur
Rang : Amateur
rafael071698 - 19 juil 2020, 08:59
Bonjour,

Il faut installer Aptoide sur le téléphone comme ça tu retrouveras toute les apps du plays store dedans

Babacar410
Initié
Rang : Initié
Babacar410 - 19 juil 2020, 09:23
MERCI BEAUCOUP , je vais essayer alors Aptoide

BON DIMANCHE

rafael071698
Amateur
Rang : Amateur
rafael071698 - 19 juil 2020, 10:44
Avec plasir bon dimanche

ixboksx
Expert
Rang : Expert
ixboksx - 20 juil 2020, 09:27
N'oublie pas de vérifier qui met réellement à disposition chaque appli. Utiliser un store alternatif pour des applications sensibles genre Orange Bank, il faut quand même être un peu prudent.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer