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- Je n’ai pas compris votre choix, pour confirmer taper 2
- 2…..
- Je n’ai pas compris votre choix, pour confirmer taper 2
- 2…
- Nous n’avons pas pu enregistrer votre choix, Bugues Telecom vous remercie ….tuuuut tuuuuut tuuuuut….
- Pour confirmer, taper 2
- 2….
- Je n’ai pas compris votre choix, pour confirmer taper 2
- 2..2.222222 !
- Vous allez être mise en relation avec un conseiller …..
- Bonjour madame
- Votre numéro de téléphone s’il vous plait
- 06 64 .. .. ..
- Bonjour Monsieur …….. pouvez-vous me confirmer blablabla…. Quel est votre problème monsieur ? ……
- Ben, ma TV…une fois elle va, une fois elle va pas …..
- Je vous envoie un technicien, vous pouvez consulter l’état de votre intervention sur votre espace web perso ….
- Oui c’est qui ?
- C’est le réparateur
- Ah bah vui entrez
- ben elle fonctionne bien votre ligne….
- Ben oui… je le sais…c’est ma TV qui fonctionne pas
- Ah…ok…. Ben j’envoie mon rapport alors….
- Ok…. Au revoir monsieur le réparateur.
- 2 !!! ah non !
- Bonjour madame
- Votre numéro de téléphone s’il vous plait
- 06 64 .. .. ..
- Bonjour Monsieur …….. pouvez-vous me confirmer blablabla…. Quel est votre problème monsieur ? ……
- Ben, ma TV…une fois elle va, une fois elle va pas …..
- Alors monsieur, je vois qu’il avait une intervention pour des problèmes sur votre ligne, est ce que ce problème a été réglé….
- Ben en fait j’ai jamais eu de problème avec ma ligne… plutôt avec ma TV…une fois elle marche, une fois elle mar…
- Alors monsieur, on va clôturer le rapport d’incident et lancer une nouvelle intervention pour les problèmes que vous rencontrez avec votre BBox TV…
- Vous serez prévenu par SMS et pouvez consulter l’avancée de l’intervention sur votre « espace …
- …perso » Bugues Telecom..oui je sais… merci madame…