[TERMINE] SAV Lenovo

gust49
Nouveau
Rang : Nouveau
gust49 - 28 août 2014, 14:22
Je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience avec le sav Lénovo. J'ai acquis au mois de juillet une tablette Miix2 10 acheté chez Cdiscount. Reçu 2 jours après, je déballe pas de souci mais au premier démarrage problème pas de connexion wifi. Je fais donc appelle au sav Lénovo (02.43.16.60.35) qui son facilement joignable. Le technicien me fait faire quelques manipulations et comme je lui avais dit c'est un problème Hardware. Donc on m'envoie immédiatement un bon Chronopost par mail. Je poste ma tablette le lendemain et il l'a reçoive dans leur atelier (en Allemagne) le 1 Août. Le sav m'avais donné 15 jours de délai. Au bout de 3 semaines pas de nouvelle, je les rappelle et on me dit que ma tablette ait toujours en cours de réparation. Aujourd'hui je les rappelle encore et le technicien me dit qu'ils n'ont pas encore la pièce pour réparer. Pas de pièces pour réparer ? ma tablette est neuve !!! Et là on me dit que si la tablette reste plus d'un mois dans leur atelier, le dossier est envoyé au service client qui doit m'appeler pour trouver un arrangement (remboursement ou envoi d'une nouvelle tablette). Que de temps perdu, honnêtement je pensais qu'on m'aurais fait un échange tout de suite vu que la tablette est neuve et qu'ils ont la facture. Donc pour l'instant je reste négatif sur le sav. Je vous ferais part de leur offre s'ils m’appellent la semaine prochaine. A plus tard

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 28 août 2014, 16:46
[MODERATION] Merci de ne pas écrire tout en majuscules : utilise le bouton au-dessus de ton message pour éditer ton titre en supprimant toutes les majuscules inutiles.
Ecrire en majuscule sur un forum équivaut à crier, et cela n'est pas apprécié (Nétiquette)

Désolé pour ta triste expérience, mais que cela ne t'empêche pas de respecter la mise en page du forum ;)

gust49
Nouveau
Rang : Nouveau
gust49 - 30 août 2014, 06:46
Ok c'est fait mais mon message n'était pas en tout en majuscules, juste le titre du sujet et le mot sav.

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 30 août 2014, 10:15
Je n'ai pas dit le contraire :
Bekoal a écrit : ... message pour éditer ton titre en supprimant toutes ...
:)

S'agissant d'un acronyme, le "SAV" n'était pas visé... ;)

gust49
Nouveau
Rang : Nouveau
gust49 - 14 sep 2014, 16:45
15 jours après et plusieurs communications avec le sav toujours rien. A chaque fois on me dit qu'ils sont en attente d'une pièce pour réparer ou parfois on me dit que le service client va m'appeler prochainement mais toujours rien. Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'arrive bientôt à 2 mois. Pour un produit neuf, je pense que je demanderais un remboursement s'il m'appelle bien sûr. :(

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer