Je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience avec le sav Lénovo. J'ai acquis au mois de juillet une tablette Miix2 10 acheté chez Cdiscount. Reçu 2 jours après, je déballe pas de souci mais au premier démarrage problème pas de connexion wifi. Je fais donc appelle au sav Lénovo (02.43.16.60.35) qui son facilement joignable. Le technicien me fait faire quelques manipulations et comme je lui avais dit c'est un problème Hardware. Donc on m'envoie immédiatement un bon Chronopost par mail. Je poste ma tablette le lendemain et il l'a reçoive dans leur atelier (en Allemagne) le 1 Août. Le sav m'avais donné 15 jours de délai. Au bout de 3 semaines pas de nouvelle, je les rappelle et on me dit que ma tablette ait toujours en cours de réparation. Aujourd'hui je les rappelle encore et le technicien me dit qu'ils n'ont pas encore la pièce pour réparer. Pas de pièces pour réparer ? ma tablette est neuve !!! Et là on me dit que si la tablette reste plus d'un mois dans leur atelier, le dossier est envoyé au service client qui doit m'appeler pour trouver un arrangement (remboursement ou envoi d'une nouvelle tablette). Que de temps perdu, honnêtement je pensais qu'on m'aurais fait un échange tout de suite vu que la tablette est neuve et qu'ils ont la facture. Donc pour l'instant je reste négatif sur le sav. Je vous ferais part de leur offre s'ils m’appellent la semaine prochaine. A plus tard