Scinder un Système double écran ???

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Ayrstal
Nouveau
Rang : Nouveau
Ayrstal - 10 jan 2022, 15:02
Bonjour,

Je souhaiterais scinder mon écran en deux sans le jetter par la fenêtre, pour avoir accès a l'ouverture de ma boite mail sur mon ecran de droite, et pas sur celui de gauche.

Est-ce possible??? et comment faire ???


Dans l'attente de votre aide,

Bien à vous.

pApY
Initié
Rang : Initié
pApY - 11 jan 2022, 08:25
>Salut, je ne sais pas si un logiciel le fait mais, je sais que certain écran (très grand généralement 32") ont une fonctionnalité pour être scinder en deux et relier au même pc par deux fils pour faire deux écran (même si je trouve le résultat ignoble car cela fait deux écran verticaux ou deux écran cathodique selon la largeur*hauteur).

>Après si tu souhaite deux pages web cote à cote, il y a la technique WIN + Flèches qui fera que les applications se mettrons (si disponible) sur un coté et l'autre de l'écran pour un meilleur multitâche

pApY
Initié
Rang : Initié
pApY - 11 jan 2022, 08:36
>En faisant quelques recherche, je suis tomber sur un poste qui résoudra peut-être ton soucis au niveau logiciel :
- Maxto
- Ishadow
- Matrox

>Je ne sais pas ce que cela vaut mais si l'un deux t'intéresse, tu peux les testé. Partage nous tes impressions ;)

(PS : Je souhaité te mettre les liens directement mais je n'ai pas les droit ^w^)