Sécurité Windows 11

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
jice
Nouveau
Rang : Nouveau
jice - 02 oct 2022, 16:05
Bonjour,
J'utilise WinDev version 17 pour la création de programmes. Depuis la mise à jour en Windows 11, lorsque je veux créer un exécutable, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : Sécurité Windows Carte à puce Sélectionner un périphérique de carte à puce Incérer une carte à puce ... OK Annuler.
A partir de ce message, aucun des 2 choix n'est possible et le seul moyen de quitter le programme est de passer par le gestionnaire de tâches.
PC Soft (WinDev) ne répond pas à mes demandes sous prétexte que je ne suis pas enregistré dans leur base de données
Si quelqu'un peut m'apporter une solution à ce problème, je lui serais très reconnaissant.
Merci d'avance
Pièces jointes
CarteAPuce.jpg
CarteAPuce.jpg (10.24 Kio) Consulté 1133 fois


jice
Nouveau
Rang : Nouveau
jice - 05 oct 2022, 15:14
Je n'ai pas encore solutionné le problème, mais merci pour le lien avec un maximum de réponses