SEGA , c'est plus fort que toi !

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Kiddo
Expert
Rang : Expert
Kiddo - 21 mars 2013, 16:56
Image



Vous vous souvenez de ce slogan de SEGA qui a bercé notre jeunesse et bien d'après une rumeur d'un site japonais celui-ci annoncerait son retour pour de nouveaux jeux sur PS3 et la PS Vita le 28 Mars ....enfin si cette rumeur est confirmée bien sûr.

Donc rendez-vous est pris et perso j'ai hâte d'être à cette date parce que les jeux SEGA sont plus forts que moi ! :P

Info http://uk.ign.com/articles/2013/03/21/s ... nouncement

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 25 juil 2014, 13:52
Je préférais la Master Sega ;)
Mais je trouve ça bien de revenir aux fondamentaux :)

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 25 juil 2014, 13:54
D'après ce que j'ai lu, ce ne serai pas Sega qui la ressortirai, mais une autre société utilisant les licences Sega. Les jeux ne seraient pas vraiment stable apparemment.

Kiddo
Expert
Rang : Expert
Kiddo - 26 juil 2014, 00:11
C'est exact !

Cyrille01
Confirmé
Rang : Confirmé
Cyrille01 - 17 août 2014, 20:57
J aimais bien. Mais sera ne reviendra pas sur une console. Il va rester sur sa spécialité les jeux d arcades.

Anonymous
mickeul16 - 17 août 2014, 21:08
vais un peu mettre le souk, mais je préfèrerai que Nintendo nous ressorte ses hits sur la NES (quel c** d'avoir revendu les jeux!), j'ai encore la console ^^
(j'ai jamais été très Sega, j'étais plus fort qu'eux :happymaroc: )

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 28 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer